Un CR des rubans bleus qui effectuait la ligne L100 AIX <> PERTUIS s'est fait "agressé à Aix ",plus précisément au quai 17 vers 17h !
C'est un jeune qui avait à peine son permis et qui venait de rentrer dans la boîte!
Le CR a déposé ses clients au quai 17 puis il allait repartir en haut le pied mais l agresseur est monté dans le bus en ouvrant la porte par l'exterieur :il monte et s'asseoit au fond.Le conducteur va le voir en disant:"Je prend aucun voyageurs" et il lui dit :"je suis armé et je vais prendre ta caisse".
Le CR revient devant,il éteint son bus ,et descend du bus en fermant son bus et va à l'hôtel de police mais quand il revient au quai,plus personnes!
L agresseur était parti du bus en volant la caisse et il a ouvert la porte en appuyant sur le bouton d'urgence,la porte se décompresse
C'était un connaisseur des bus
Les rubans bleus vont sûrement porter plainte contre X ,une enquête va être ouverte et la police s'aidera des caméras de bus et du Pasino (caméras extérieurs)
Soutien à ce CR
Source=L ami de mes parents qui lui même est CR dans la même boite!
Je me permet de mettre cette info sur ce topic car c'est une agression conducteur !
Et les validateurs sont Aix en Bus aussi