Merci de m'avoir défini le couple. Je suis en section SI (Sciences de l'Ingénieur).

Sinon, comme je le disais dans mon long message, il est possible de ne mettre en trolleybus que la section de montée. Cela réduirait les coûts...
Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
SC10-57 Wrote:Meme moteur que les Citelis 12 mais pas le meme réglage de la puissance !!!!!!
nico54 Wrote:L'Est rép parlait dans son édition d'hier d'une ligne 2 en site propre sur 80% du parcours. Il me semblait que jusqu'à présent, ce qui était prévu, c'était seuleument sur 60% ?
En résumé, cette ligne, qui devrait compter 20 000 voyages par an, conserve ses caractéristiques de ligne de transport en commun essentiellement en site propre(près de 60%), prioritaire aux feux, facilitant la sécurité et la circulation des vélos sur des axes structurants à forte circulation, l’objectif affiché étant de diminuer le nombre de voitures en centre ville.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jojoker
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978