Modérateur: Urbino
bus64 Wrote:Ceci étant certains services scolaires nécessitent réellement des cars de 75 places. Donc du Fast ou du Temsa...
@+
crosswayLE Wrote:Je propose du mercedes integro L (15m) avec 73 places.
Cette décision de M. Philibert me fait penser aux Courriers Rhodaniens qui sous les ordres du directeur M. Plessis, la grande majorité des Fast starter ont été retiré du parc puis revendus.
crosswayLE Wrote:Par définition, ce sont des cars de premiers prix
rem38 Wrote:crosswayLE Wrote:Je propose du mercedes integro L (15m) avec 73 places.
Cette décision de M. Philibert me fait penser aux Courriers Rhodaniens qui sous les ordres du directeur M. Plessis, la grande majorité des Fast starter ont été retiré du parc puis revendus.
J'approuve le Mercedes
Je déteste les Temsa et les Fast, on dirait des car premier prix très bas de gamme, même pas digne de transporter des personnes !
crosswayLE Wrote:Il ne reste plus qu'à dégager les Fast et ce sera bon
BUS TPG Wrote:rem38 Wrote:Ils vont les virés aussi ceux là, ca devrait pas trop tarder, car Marc Philibert à exprimer son grand souhait de ne plus avoir cette marque, que je cite, "bas de gamme qui ne correspond pas à l'image de l'entreprise Philibert".
Et je pense qu'il à raison vu la réputation de Philibert à vouloir faire de la qualité avec des cars et bus fiables.
On ne peut que le féliciter d'ailleurs !![]()
![]()
BUS TPG Wrote:Un Man Lion's Régio aux couleurs du réseau Lihsa (Haute-Savoie)
Disponible en grand format sur ma galerie ATPIC : http://pic.atpic.com/2573679/600
Saudin Wrote:
Visites une fois dans Philibert et maintenant à Aurora tours NOVI PAZAR {SRBIJA}
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora l, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978