Application IRIGO pour Smartphone

Irigo et Aleop

Modérateurs: FLG, Latil 22

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Application IRIGO pour Smartphone

Messagepar FLG » 21 Fév 2013 23:05

Salut,

Une application pour mobile est disponible depuis aujourd'hui sur les plateformes de téléchargement.
On y retrouve une bonne partie du contenu du site irigo, avec la possibilité de consulter l'ensemble des horaires des lignes bien sur, les itinéraires, plans, et surtout la possibilité de consulter le temps d'attente des bus ou trams a n'importe quel arrêt ou stations en temps réel!

C'est plutôt bien fait je trouve, pour l'avoir un peu manipulée aujourd'hui.

Voici la brève publiée à ce sujet sur le site irigo :

www.irigo.fr Wrote:Découvrez l’application mobile Irigo

Découvrez l'application mobile Irigo et voyagez en autonomie !

Retrouvez les horaires des lignes, le prochain passage de votre bus ou tram, vos itinéraires, les perturbations, les plans du réseau et votre espace personnel où que vous soyez !

Cette application gratuite est disponible sur Android, iPhone et Windows Phone .
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Application IRIGO pour Smartphone

Messagepar mooky » 22 Fév 2013 14:33

J'ai vu la publicité dans le bus ce midi et j'ai immédiatement voulu la tester ! (depuis le temps que je l'attendais... :) ) Elle est assez simple d'utilisation et surtout elle est rapide! C'est franchement un plaisir d'avoir toutes les infos à portée de main (^^) sans avoir à passer par le site internet qui n'est pas adapté aux smartphones...! Et la fonction "prochain passage" se révèle très pratique pour connaitre le temps d'attente aux arrêts non équipés de bornes! (et par ce grand froid c'est un petit réconfort :lol: )
Bon après niveau esthétique, et bien çà reste du "Irigo" mais c'est déjà un bon début ! ;)
mooky ....
mooky
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Cramos » 23 Fév 2013 12:29

Utilisant énormément celle de la RATP, je me sens un peu démuni chaque fois que je vais dans certains réseaux de province (ou en lointaine banlieue). L'appli est très facile d'uilisation dès la première pris en main. Mais le résultat des prochains passages est peu hestétique et la police ce caractère est trop petite. Mais c'est déjà ça! :D
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Cramos
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar capelanbrest » 23 Fév 2013 16:46

mooky Wrote:J'ai vu la publicité dans le bus ce midi et j'ai immédiatement voulu la tester ! (depuis le temps que je l'attendais... :) ) Elle est assez simple d'utilisation et surtout elle est rapide! C'est franchement un plaisir d'avoir toutes les infos à portée de main (^^) sans avoir à passer par le site internet qui n'est pas adapté aux smartphones...! Et la fonction "prochain passage" se révèle très pratique pour connaitre le temps d'attente aux arrêts non équipés de bornes! (et par ce grand froid c'est un petit réconfort :lol: )
Bon après niveau esthétique, et bien çà reste du "Irigo" mais c'est déjà un bon début ! ;)

Z'avez bien de la chance car nous ça fait 8 mois qu'on attend cette application...pour le réseau brestois...!
Et pour les borne en station bus on commence seulement à les voir apparaitre....9 mois après la nouvelle configuration du réseau.... :mrgreen:
capelanbrest

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine