Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Il y était aussi il y a 2 jours. Je comprends pas leur délire de mettre des bus rouges sur les lignes bleus et vice versa. Il y a déjà un manque de véhicules palpable sur les lignes rouges :/

setrablanc Wrote:Grosse perturbation sur la ligne littoral alterneo. Bonjour la galère des lundi avec la reprise des cours pour ceux qui avait pas aujourd'hui hui.

setrablanc Wrote:Demoniac974 Wrote:Il y était aussi il y a 2 jours. Je comprends pas leur délire de mettre des bus rouges sur les lignes bleus et vice versa. Il y a déjà un manque de véhicules palpable sur les lignes rouges :/
Ça veut dire quoi la couleur bleu et rouge sur les bus citalis
Y a t il d autre couleur
Y a t'il une ligne équivalente du littoral alterneo

Demoniac974 Wrote:
Citalis est représenté par 3 couleurs : Le bleu, le rouge et le vert.
Le bleu : c'est pour les lignes en TCSP, les lignes urbaines quoi, ils ont une ligne droite dans le centre ville puis il se séparent selon leur direction.
Le rouge : les lignes interurbaines, mélange entre agglomération et hors agglomération.
Le vert : Bah je pense que c'est les lignes je dirais "ruraux", montagnes tout ça quoi...
Et en ce moment il y a un mélange pas possible entre les véhicules quoi...
Maintenant je suis absolument pas sur de ce que je dis je pense que quelqu'un corrigera ce message x)

Demoniac974 Wrote:J'ai vu un BKG pendant 2 jours de suite sur la ligne 11...je sais pas s'ils ont un truc derrière la tête avec tous ces mélanges mais perso je ne vois pas ce que ça pourrait être...

Demoniac974 Wrote:Je ne me souviens pas exactement duquel il s'agissait...y avait un 8 dedans je crois, ils existent le 908 ou 918 ou autres...?

Demoniac974 Wrote:Vous êtes sur que nos citaros sont de même longueur que les solaris urbino 12 ? :/ Je parle bien des citaros de citalis

Demoniac974 Wrote:Je viens justement d'emprunter le solaris qui est sur la 10 aujourd'hui (un coup de bol j'ai faillit le raté) : c'était le n°321, a l'aise dans la montée c'était tranquille mais le chauffeur m'énervait il arrêtait de décélérer et accélérer à tout bout de champ c'était désagréable. Je remarque qu'à cette heure là, la semaine dernière, c'était l'ex 868 BVB qui assurait le transport...

Le réunionnais Wrote:INFO Alternéo : Ligne LITTORAL scindé en 3 ce lundi 4/02/2013 (info du site Alternéo qui à été réactualisé )
Etang Salé les Bains <------> Marché Couvert
Saint Louis Gare <--------->Marché Couvert
Eglise Petite Île <-----------> Marché Couvert
Les lignes 13 & 13A auront leurs terminus à Pierrefonds (arrêt Cachalot) et le Littoral passera à cet arrêt pour déposer et prendre d'éventuel usager de Saint Louis qui vont vers la Ravine des Cabris vice versa....
Lundi galère pour moi![]()
![]()

John974 Wrote:Le réunionnais Wrote:INFO Alternéo : Ligne LITTORAL scindé en 3 ce lundi 4/02/2013 (info du site Alternéo qui à été réactualisé )
Les lignes 13 & 13A auront leurs terminus à Pierrefonds (arrêt Cachalot) et le Littoral passera à cet arrêt pour déposer et prendre d'éventuel usager de Saint Louis qui vont vers la Ravine des Cabris vice versa....
![]()
Et 500 000 balles à la mer, courage aux usagés du sud, ça va être difficile !

Le réunionnais Wrote:INFO Alternéo : Ligne LITTORAL scindé en 3 ce lundi 4/02/2013 (info du site Alternéo qui à été réactualisé )
![]()

Demoniac974 Wrote:Bus interurbain : le setra 313 UL je crois mais je suis pas sur

setrablanc Wrote:Merci pour les explication sur les couleur
Et l équivalent du litto c est en bus ou car

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978