Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe

Faou54 Wrote:ça n'étonne guerre avec Stan...J'ai reçu aussi le sms des bus interrompus à 20:07Je pensait au moins qu'ils allaient être beaucoup trop tôt connaissent Stan
![]()
![]()
On est bien en 2013 ? Moi j'applaudis, chaque année c'est toujours la même chose , chaque année on nous promets des changements,les impôts augmentent, et pour quoi ?
Aujourd'hui on dirait que c'est la première fois qu'il neige à Nancy, c'es l'apocalypse totale. Je me suis tapé le centre ville malheureusement en voiture taleur, aucun chasse neige, pas une rue dégagée. On se fout de qui ? Et evidamment les gens n’accélère pas et voilà que ça patine

des navettes bus sont mises en place de 18h à Minuit entre Nancy République et Vandoeuvre CHU via le Vélodrome.

(ironie)

Nico54300 Wrote:Les mauvaises conditions météo et le mauvais état de la chaussée sont des facteurs à prendre en compte.

Ci54 Wrote:A noter aussi que les plaquettes d'information sur l'admission des vélos au heures creuses aux emplacements des handicapés ont été enlevées dans certaines rames.
En revanche, les pelliculages "Sitron" ont été conservés. En avril ou mai prochain (je ne sais plus), cela fera un an !
Une campagne publicitaire a également été lancée pour rappeler les règles d'occupation des emplacements réservés.
En revanche, je suis sidéré de voir que les écrans à bord des Citaro et des Citelis ne fonctionnent pas parfois !

Nico54300 Wrote:Ce matin le tram numéro 4 est tombé en panne à la station Nancy Gare vers Chu. Les tram étaient deviés par la rue Mazagran. La depanneuse était sur place pour remorquer le véhicule. La circulation des tram a été largement perturbée dans les 2 sens. Reportage photos ce soir.

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978