Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Hello les gens ! Voilà un petit trajet en Citaro O530 que j'ai filmé aujourd'hui même : Ligne 10, montée de Bellepierre, bus n°262. http://www.youtube.com/watch?v=WnI7n16XC-c&feature=youtu.be

Le réunionnais Wrote:En ce moment il y a pas mal de perturbation sur toutes lignes du réseau Alternéo et Cars Jaunes à Saint Louis la gare ne désempli pas par compte![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Aujourd'hui à Saint Pierre Marché Couvert ce midi
Citaro

setrablanc Wrote:Le réunionnais Wrote:En ce moment il y a pas mal de perturbation sur toutes lignes du réseau Alternéo et Cars Jaunes à Saint Louis la gare ne désempli pas par compte![]()
![]()
Changement sur le litto aujourd'hui hui et demain la ligne est scinder en deux petite île /pierre fond et ensuite changement de bus pierre fond gare St. Louis ou étang sale . Ils se sont réveiller un peut tard les grand décideurs le radier ouvre demain soir. Depuis une semaine on laisse les usagers et conducteurs galèrer et i trouve une solution un jours avant l ouverture.

Demoniac974 Wrote:Les citaros sont même pas encore partis ils me manquent déjà...quelqu'un a des nouvelles des solaris ? Je vais aller faire tour samedi près du dépot si je me trouve un petit temps.

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Les citaros sont même pas encore partis ils me manquent déjà...quelqu'un a des nouvelles des solaris ? Je vais aller faire tour samedi près du dépot si je me trouve un petit temps.
Moi perso demain je suis sur Saint Denis je vais faire un saut pour voir je vous tiens au courant les gars

Demoniac974 Wrote:Je surkiffe les citaros de l'aéroport ! Je suis déjà rentré dans l'un c'était pas mal (courte durée mais bon). Mais toi t'es vraiment partout c'est incroyable mdr

Le réunionnais Wrote:Salut à vous les amis
Fast Man Concept SYTER réseau Cars Jaunes Ligne C1
Neoplan & Récréo
Mercédés INTOURO Ligne A2 vers Saint Denis
Kassbohrer Sétra 5313UL Ligne A2 arrivant à Saint Leu
Mercédés INTOURO Ligne E Chaloupe Saint Leu ---> Saint Pierre Gare

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978