Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Faou54 Wrote:Pour ça que j'ai attendu un 130 une bonne vingtaine de minutes vers Laxou à 17h ??
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les bus mettent énormément de temps à venir ces temps-ci avec beaucoup de retard et que le temps de trajet se rallonge !![]()
Hitoshi Wrote:Aujourd'hui entre 14h30 et 15h30, manifestations au centre-ville, circulation bloquée, beaucoup de policiers, j'étais en plein dedans, 37 minutes de retard pour le 130 par exemple
Un minibus vers Malzéville était garé à côté de l'arrêt Charles III mais dans l'autre sens, il est resté là au moins 40 minutes
kevin54 Wrote:D'après le réseau SUB, fin de déviation au centre ville le mercredi 16/01 !
Nico54300 Wrote:kevin54 Wrote:D'après le réseau SUB, fin de déviation au centre ville le mercredi 16/01 !
Bizarre qu'il n'y ai pas de comm du côté du Stan
TRANSPORT. Les lignes de bus et minibus desservant le centre-ville emprunteront à nouveau les rues Carmes et Raugraff à partir du 16 janvier. D'autres remises en services sont également prévues sur le réseau de transport nancéien.
Les lignes de bus et minibus desservant le centre-ville de Nancy emprunteront à nouveau les rues des Carmes et Raugraff à partir du mercredi 16 janvier 2013.
D'autres arrêts sont également remis en service comme l'arrêt Poirel (devant le gymnase du lycée Poincaré et uniquement desservi par les lignes 130,138 et 90), ou encore l’arrêt Point Central (rue des Carmes) et pour finir l’arrêt Couarail (place Charles III). Attention, l’arrêt des Carmes ne sera plus assuré à compter du 16 janvier et sera reporté à l’arrêt suivant Point Central.
kevin54 Wrote:Qu'est ce que c'est ce truc ?????????????
Une antiquité ??? Ca ferait le lien avec Nancy Renaissance 2013 lol.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978