Steven13540 Wrote:Voici les girouettes Midi et Mini pour compléter, signalez moi toutes erreurs éventuelles que je corrige
Mais pas de problême

Le

n'est pas très bien fait (il doit être symétrique), la destination où tu l'as mis et celle où il figure en réalité sont inversés à ma connaissance (il y est vers ENSOSP mais pas vers DURANNE), la girouette des minibus est plus petite en réalité que celles que tu as faites (ben oui sinon c'est trop facile

) : il me semble que c'est 96 diodes de long à peine (à confirmer mais c'est vraiment pas long) sur 15 de haut, et après m'être massacrés les yeux il me semble qu'il y a 157 ou 158 diodes sur la girouette du 19 CENTRE AERE et 160 diodes sur celles du 22, je me trompe ?
Après, à toi de voir si tu veux recopier les erreurs de KPA ou pas, car sur la NCA (toujours) les girouettes indiquent toujours DURANNE EUROPOLE (du moins c'était le cas après la restructuration du 10 Décembre mais avant les vacances de Noël) et il faudrait vérifier qu'elle termine bien à l'Ecole en pratique (ce qu'elle est sensée faire depuis le 10 Décembre).
Voilà