par Sylvain » 09 Nov 2003 18:49
Je crois que désormais, lorsqu'on refait un arrêt (mise en accessibilité notamment, ou même création), on y colle systématiquement un poteau au lieu d'y mettre un abribus lorsque c'est justifié.
Voici des exemples :
arret Europe (ligne 30 vers Gare de St Egrève) où semble-t-il j'ai réussi à faire installer un abribus, il n'y en avait pas avant mais il me semble justifié
Visancourt et Cuvilleux (ligne 30 vers Cap des H a l'époque) alors qu'avant c'étaient des abribus
Ecole d'Electronique (lignes 34 et 35 à l'époque) où beaucoup de monde prend les diverses lignes (715, Voiron-Crolles).
Place de la Résistance (ligne 30 vers St Egrève) où plein de monde attend le bus alors qu'on a planté un simple potelet.
Le même dans l'autre sens.. même si c'est moins grave.
Les Glairaux (ligne30 dans les 2 sens) même si un abribus a été mis après ocup direction Gare de St Egrève
Pont de Vence (30 vers Grenoble)
Bon, il semble que ca ne concerne que la zone Nord Ouest de l'agglo? Suis-je parano?
En tous cas, on peut maintenant rajouter les nouveaux aménagements de St Martin le Vinoux:
Conrad Kilian de la ligne 3, dans les 2 sens et
le nouvel arrêt de la mairie de St Martin le Vinoux
ou des potelets ont été plantés..... alors qu'on aurait pu y mettre des abribus (surtout qu'ils y étaient avant)
Ils se passe quoi? On est en flux tendus? on n'a plus d'abribus disponibles? Les délais de fabrication sont trop long? Ca coute trop cher? On pense que c'est pas utile?
Dernière édition par
Sylvain le 13 Nov 2003 22:46, édité 1 fois.