Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:
Devinez où étais-je cet après midi

setrablanc Wrote:John974 Wrote:voyage à bord du GX 327 HYB aujourd hui : gros point fort : intérieur vraiment très sympa, gros point faible : extremement bruyant à l arrière du véhicule lors des phases d acceleration ou de frein moteur, avec un fonctionnement assez chaotique difficilement compréhensible lol, mais je commence à apprécier ce véhicule tout de même lol
Niveau esthétique y a rien a dire c est un très beau bus. Côté marche faut revoir pas de tirage dans la cote de grand anse et la ville de petite île. Le moteur s emballe dans la descente ce qui est pas normal d après le conducteur . Petit bémol au niveau la clim l arrière tu reçois rien c est si a l avant et le milieu du bus que t à la clim. Des petit soucis avec la porte central. Dommage que les usager ont déjà déchirer et tagguer un siège . Mais ça reste un beau bus malgré le manque de place assise.

Demoniac974 Wrote:Flash info : Les derniers solaris ont été mis en service je viens de voir le N°320 sur la ligne je ne sais plus combien au niveau du butorJe crois que c'était la 7 !

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Flash info : Les derniers solaris ont été mis en service je viens de voir le N°320 sur la ligne je ne sais plus combien au niveau du butorJe crois que c'était la 7 !
Je confirme j'ai vu aussi le N°321 circuler! Mais bizarrement les vieux citaro circulent toujours également
Hier j'ai vu un Citaro 2 (le 293) avec un amortiseur cassé, il penchait sur l'arrière droit mais il roulait quand même c pas sérieux !

Demoniac974 Wrote:Mes amis, l'ère Citaro s'éteint peu à peu : En ce moment même un Citaro se fait dépanner pas loin de chez moi, dans les côtes de Bellepierre. Les contrôleurs font signe de ralentir avec leur lampe parce que ça tombe juste devant un virage. C'était le 261 (454 BMB), un vieux même donc bon ils s'éteignent peu à peu. J'ai vu le 292 avec des feux arrières qui ne fonctionnent pas correctement, même les plus récents ont déjà des signes de vieillesse.

Demoniac974 Wrote:Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon, et par la même occasion une très bonne année 2013 : Santé, amour, argent, ticket de bus mais sans arrêt demandé ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer cette année ! Bonne soirée

Karel974 Wrote:Garde sa lé gars ! franchement !
http://www.zinfos974.com/Tirs-de-plomb-et-caillassage-sur-des-bus_a51224.html

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ethan, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978