Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Etant très peu disponible et circulant très souvent sur le réseau on se croisera surement (On s'est peut être déjà croisé qui sait lol) . Un meeting général des lineoziens réunionnais aurait été sympa mais pas tout le monde est dans la même ville :/

John974 Wrote:voyage à bord du GX 327 HYB aujourd hui : gros point fort : intérieur vraiment très sympa, gros point faible : extremement bruyant à l arrière du véhicule lors des phases d acceleration ou de frein moteur, avec un fonctionnement assez chaotique difficilement compréhensible lol, mais je commence à apprécier ce véhicule tout de même lol

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Etant très peu disponible et circulant très souvent sur le réseau on se croisera surement (On s'est peut être déjà croisé qui sait lol) . Un meeting général des lineoziens réunionnais aurait été sympa mais pas tout le monde est dans la même ville :/
Cool ça ...

setrablanc Wrote:John974 Wrote:voyage à bord du GX 327 HYB aujourd hui : gros point fort : intérieur vraiment très sympa, gros point faible : extremement bruyant à l arrière du véhicule lors des phases d acceleration ou de frein moteur, avec un fonctionnement assez chaotique difficilement compréhensible lol, mais je commence à apprécier ce véhicule tout de même lol
Niveau esthétique y a rien a dire c est un très beau bus. Côté marche faut revoir pas de tirage dans la cote de grand anse et la ville de petite île. Le moteur s emballe dans la descente ce qui est pas normal d après le conducteur . Petit bémol au niveau la clim l arrière tu reçois rien c est si a l avant et le milieu du bus que t à la clim. Des petit soucis avec la porte central. Dommage que les usager ont déjà déchirer et tagguer un siège . Mais ça reste un beau bus malgré le manque de place assise.

John974 Wrote:Eh oui très bien aménagé ce nouvel arrêt, il va servir pour le futur parc aquatique je pense

Demoniac974 Wrote:
Aujourd'hui à St André j'ai vu un très grand SETRA avec le même habillage il était juste magnifique *_* J'ai pas pu prendre en photo malheureusement mais j'espère le recroiser ! Y avait même les voeux de Noël !
J'ai vu un solaris de loin également il avait l'air pas mal !
[/URL

Demoniac974 Wrote:Mes chers confrères linéoziens je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël, et un Joyeux Noël également

Demoniac974 Wrote:Mes chers confrères linéoziens je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël, et un Joyeux Noël également

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Le fameux O405 qui fait de la résistance sur la ligne Litto AL-062-VR avec : "Fé pas nimport' koa ek out tiké !" lol
Eh Monsieur toujous avec le téléphone au volant x)

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Le fameux O405 qui fait de la résistance sur la ligne Litto AL-062-VR avec : "Fé pas nimport' koa ek out tiké !" lol
Eh Monsieur toujous avec le téléphone au volant x)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ethan, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978