Le réunionnais Wrote:URBINO 12 Hybride du Réseau ESTIVAL
Pas mal du tout le véhicule !
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Le réunionnais Wrote:URBINO 12 Hybride du Réseau ESTIVAL

Le réunionnais Wrote:Les amis du Nord alors ils sont où ces articulés ? ils sont pas encore au dépot de la CINOR bien cachés![]()

SALIM432 Wrote:Bah gspr kils vont en mettre des Citaro G ou d'autres bus articulé comme dans le temps des 0 405 G.

Demoniac974 Wrote:En tout cas je serais prêt à faire 85km pour voir ces véhicules ah ah donc je compte sur les nordiques pour nous informer dès leur arrivée

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:En tout cas je serais prêt à faire 85km pour voir ces véhicules ah ah donc je compte sur les nordiques pour nous informer dès leur arrivée
Dès que je vois du nouveau je vous tiendrais informé !

John974 Wrote:SALIM432 Wrote:Bah gspr kils vont en mettre des Citaro G ou d'autres bus articulé comme dans le temps des 0 405 G.
Bienvenu à toi sur ce forum !
Comme disait le Réunionnais très peu de chance d avoir des articulés pour le réseau Alternéo vu le récent renouvellement. De plus les bus dans le sud sont assez rarement bondé, contrairement à Citalis où lors des heures de pointes les bus sont plein à craquer ! Des articulés à Saint Denis sont donc necessaire, ils vont tres probablement être affectés à la ligne 5 pour remplacer les Citaro en fin de vie.

John974 Wrote:SALIM432 Wrote:Bah gspr kils vont en mettre des Citaro G ou d'autres bus articulé comme dans le temps des 0 405 G.
Bienvenu à toi sur ce forum !
Comme disait le Réunionnais très peu de chance d avoir des articulés pour le réseau Alternéo vu le récent renouvellement. De plus les bus dans le sud sont assez rarement bondé, contrairement à Citalis où lors des heures de pointes les bus sont plein à craquer ! Des articulés à Saint Denis sont donc necessaire, ils vont tres probablement être affectés à la ligne 5 pour remplacer les Citaro en fin de vie.

Le réunionnais Wrote:Salut à zot voilà la seconde photo de URBINO12 Hybride ESTIVAL

Demoniac974 Wrote:Ca serait quand même très dommage d'affecter ces articulés sur une ligne aussi courte et moins utilisée que les autres lignes. A mon avis quelques citaros vont être gardés, les 2991 292 293 par exemple ainsi de suite, eux, ils pourront être affectés à la ligne 5

John974 Wrote:Je vois mal les articulés faire la ligne 8 ou pire la 7 lol trop de côtes et de virages à la rigueur la 6, à l'époque les PR180.2 roulaient sur la ligne 5. Beaucoup de citaros vont etre gardés les phases 2 ont à peine 5 ans, ceux qui vont sauter ce sont les BJQ et BKG, après cela dépendra aussi du nombre de véhicule neuf qui entreront sur le réseau

Le réunionnais Wrote:Rectification je prends le LITTO d'Alternéo ils sont pleins à partir de 7h l'heure à laquelle je le prend pour aller taffer à Saint Pierre...

Demoniac974 Wrote:Et c'est irrespirable, surtout qu'en fin de journée..........................

Karel974 Wrote:Salut les gars , le solaris estival c'est le meme modele que citalis non ? en tout cas il est tres beau , et c'est le seul ?

Demoniac974 Wrote:Karel974 Wrote:Salut les gars , le solaris estival c'est le meme modele que citalis non ? en tout cas il est tres beau , et c'est le seul ?
Salut oui je pense que c'est le même modèle et non il n'est pas seul je crois qu'ils sont 4 (à confirmer)

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Et c'est irrespirable, surtout qu'en fin de journée..........................
lol

John974 Wrote:Bonsoir à tous,
Je suis passé devant le dépot de Citalis aujourd hui et pas de nouveau véhicule pour le moment.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978