Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Virgile1994 Wrote:Je ne vois pas en quoi la pose des rails pourrait couper la circulation sur le cours. Y'a pas eu besoin de ça au nord D'Alsace Lorraine. Tout au plus, les rails pourraient couper la traversée Chorrier <-> Condorcet. Peut être que c'est déjà la pose des câbles aériens, de façade à façade ceux qui porteront les fils électriques.
Grenoble : une partie du cours Jean-Jaurès coupée la nuit
Lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 novembre, le cours Jean-Jaurès va fermer entre le cours Berriat et l'Estacade/Pont SNCF, de 21h à 6h. Dans le cadre des travaux de réalisation de la ligne E de tramway, le SMTC doit procéder à des travaux de voirie sur cette partie du cours. Ces opérations concernent le rabotage de la voirie actuelle et la mise en place de l’enrobé définitif.
tristan38 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=h63kUTPwdiY&feature=player_embedded
1er épisode de "Ca s'tram chez vous" sur l'initiative du SMTC et réalisé par TéléGrenoble
nikko-citelis Wrote:tristan38 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=h63kUTPwdiY&feature=player_embedded
1er épisode de "Ca s'tram chez vous" sur l'initiative du SMTC et réalisé par TéléGrenoble
ce matin il étaient a la gare, si il n'ont pas coupé la caméra je suis dessus
nikko-citelis Wrote:c'est l'épisode n°2 ?
j'espère y être
nikko-citelis Wrote:j'ai récupéré le journal 'LE jitE"
je viens a peine de découvrir ce journal![]()
il parle un peu de tout, ce qui est très bien pour moi. savez vous la fréquence de ce journal ? meci
Virgile1994 Wrote:Les projet de l'esplanade remis en cause
Ça y'est, y'a eu 8000 signature contre le projet de l'esplanade... Il doit donc être remis sur la table. Le tram E pourrait-il être touché ?
Virgile1994 Wrote:Le tram E pourrait-il être touché ?
nikko-citelis Wrote:Ou alors faire passer le tram par l'esplanade sans faire d'aménagement particulier
nikko-citelis Wrote:voila, ma mère m'avait parlé du bulding comme a New York et tout le reste (genre quartier d'affaire)
et évidement, sans vouloir mettre en colère, elle a signé la pétition
Virgile1994 Wrote:Les projet de l'esplanade remis en cause
Ça y'est, y'a eu 8000 signature contre le projet de l'esplanade... Il doit donc être remis sur la table. Le tram E pourrait-il être touché ?
Sylvain Wrote:velo_love Wrote:Les premières bordures de trottoir sont en cours de pause depuis hier.
À peine posées et déjà en pause ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Passion Transport
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978