lol ! faut peut etre pas pousserLocutus Wrote: sa descente aux enfers
Modérateur: Urbino
lol ! faut peut etre pas pousserLocutus Wrote: sa descente aux enfers

crosswayLE Wrote:1 en livrée LOU Rugby
666 CPT 38

faure-sta73 Wrote:crosswayLE Wrote:1 en livrée LOU Rugby
666 CPT 38
Nouvelle : Le 666 CPT 38 à perdu sa livrée LOU rugby pour adopter la ... FAURE SAVOIE (albertville) donc un autre volvo 97xx pour Albertville qui d'ailleurs par demain pour un voyage en Corse.
Et le 699 DEM 38 et aussi chez Faure Savoie.

Locutus Wrote:Tient? Ils ont un nouveau car pour le LOU ou alors est ce que Faure n'est plus partenaire du club?

Emilio Wrote:Oui pour le Lou Rugby les Cars Faure ont mis un Volvo 9900 en 13,80m en 44 places avec les couleurs du club

faure-sta73 Wrote:J'ai aperçu le 7418 VS 73 (Vanhool 815 acron) il a perdu la livrée Gonthier mais il est toujours aussi rouge avec "Faure" marqué sur le devant le résultat n'est pas terrible

Ruban bleu Wrote:Des personnes sont-elles allées chez Faure ?

Nono Wrote:J'étais en poste dans le groupe à cette époque... accident sous un tunnel au retour de skis un dimanche soir, un choc avec une voiture en face qui aurait changé de voie si mes souvenirs sont bons, il y a eu des morts côté voiture, ça fait drôle de revoir cette photo... c'est un des premiers 9700 de chez Faure du dépôt de Pont de Beauvoison, il était très récent (1 an je crois à l'époque) et de mémoire n'a pas été réparé de part l'importance des travaux.
Je ne me souviens plus de l'immatriculation. Peut être 69 xxx 38, il me semble que c'était un numéro court de mémoire.
Le conducteur, que je salut au passage, a eu beaucoup de chance, un super conducteur très sympa au passage, la roue de secours placée à l'avant lui a sauvé les jambes, un des très rares véhicules du dépôt à avoir sa roue de secours. Le choc a été d'une telle violence que le système de freinage n'étais plus opérationnel et il a du mettre le car contre la parois du tunnel pour freiner le car ! Enfin, si mes souvenirs sont justes... ça remonte à quelques années déjà (hivers 2006 ou 2007 je ne sais plus, mais bien avant 2008).
Edit : voir page 10 du topic sur les accidents, fabrice 3873 en parlait à l'époque en mars 2007. On en parle aussi sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_du_Siaix#Accident

Emilio Wrote:Bonjour, c'est le 664. Il a été réparé je l'avais vu à sa sortie de chez Volvo Chaponnay. Il me semble que suite à cet accident Volvo a revu la partie où était la roue de secours mais je peux pas l'affirmer à 100%.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978