Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

John974 Wrote:Le Créalis fait futuriste mais qu'est ce il est moche lol, au risque de paraître passéiste j aurais préféré un Citaro G plus classique et tellement plus class aussi, ou un urbino 18, on verra bien de toute façon, il faudra que j apprenne à vivre avec mon temps

Demoniac974 Wrote:...ne se discutent pasMais à part le citaro, le solaris et le créalis, quel modèle serait selon vous le meilleur pour nos réseaux ?

Le réunionnais Wrote:J'ai l'ai vu il y a deux semaines de cela il était dans le parking de Renault Truck Saint Pierre en attente de réparation, je pense que c'est celui de Saint Louis car depuis 2 semaines on roule en Citaro à l'aller comme au retour du taff via la ligne LITTO. ça craint![]()
![]()
Je sais pas si l'un de vous à vu l'affichette collée sur TOUT LES PANNEAUX (eh oui sans exception) concernant TOUTES les lignes KARLAVIL du réseau ALTERNEO les BLUEBUS ELECTRIQUES GRUAU rencontrent pas mal de souci technique aussi
AMIS tout PART EN VRILLE![]()

Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:...ne se discutent pasMais à part le citaro, le solaris et le créalis, quel modèle serait selon vous le meilleur pour nos réseaux ?
Le meilleur pour moi se serai le CITARO BHNS ils ont ce modèle à Amiens sur le réseau Amétis il est TROP BEAU![]()

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:J'ai l'ai vu il y a deux semaines de cela il était dans le parking de Renault Truck Saint Pierre en attente de réparation, je pense que c'est celui de Saint Louis car depuis 2 semaines on roule en Citaro à l'aller comme au retour du taff via la ligne LITTO. ça craint![]()
![]()
Je sais pas si l'un de vous à vu l'affichette collée sur TOUT LES PANNEAUX (eh oui sans exception) concernant TOUTES les lignes KARLAVIL du réseau ALTERNEO les BLUEBUS ELECTRIQUES GRUAU rencontrent pas mal de souci technique aussi
AMIS tout PART EN VRILLE![]()
Ah bah ça c'est clair que ça part en vrille :/ J'ai vu les photos (http://www.randoreunion.fr/v120301b.html) ça doit être une panne ouais, a à peine quoi, 6 7 mois de service et déjà ça ? Les 0405 ont je ne sais combien d'années et sont toujours en bonne forme...je comprends pas comment cela peut arriver :/ Soit c'est la nouvelle technologie qui a trop de défaillances, soit c'est le parc qui entretient mal les véhicules... J'espère que ça va pas durer parce que ça coûte à Alternéo tout ça, les conséquences peuvent être dangereuses

Karel974 Wrote:Bonjour , je m'apelle Karel , 18ans ,ile de la Reunion ( saint denis , les camelias ) passioné de bus ( setra et mercedes = evobus ) ! voila je trouve ce forum tres bien

Karel974 Wrote:Bonjour , je m'apelle Karel , 18ans ,ile de la Reunion ( saint denis , les camelias ) passioné de bus ( setra et mercedes = evobus ) ! voila je trouve ce forum tres bien

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, FOLOLO3871, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978