GX217 Wrote:Non c'est bien un Crossway LE, reconnaissable au passage de roue sans bourrelet ainsi que le panneau de carrosserie en 2 parties au niveau du réservoir d'AD-Blue.
Pfiou, faut avoir d'bons zyeux !
Merci.
Patrick
Modérateur: Urbino
GX217 Wrote:Non c'est bien un Crossway LE, reconnaissable au passage de roue sans bourrelet ainsi que le panneau de carrosserie en 2 parties au niveau du réservoir d'AD-Blue.
jerem64500 Wrote:Salut lars,
tout d'abord désolé de la réponse tardive, je n'ai pas eu d'accès à internet cette semaine, début des études en plus
Pour répondre à ta question, je n'en ai pas la moindre idée :S Moi je pensais que les boitiers servait au chauffeur pour rentrer des données dedans et imprimer le ticket. Mais ça fait un moment que je n'ai pas pris le bus donc mes souvenirs sont vagues.
Pour la livrée, je suis d'accord avec toi, c'est un peu n'importe quoi. Espérons que les nouveaux crossway seront mieux ...
lars Wrote:Sinon super nouvelle l'arrivée des Crossway, "LE" en plus, que du bon!! enfin!!
Olivier Wrote:C'est un véhicule de Bacqueyrisses, une location en attendant un véhicule neuf ?
GX217 Wrote:Bacqueyrisses est LE concessionnaire Irisbus de la région Aquitaine tout simplement (basé à Bordeaux, plus précisément à Bruges). Ils font aussi de la location de véhicules, de l’entretien, ...
Comme Olivier je pense que c'est une location, car ce Crossway LE dispose de sièges avec la sellerie Kéolis, or ATCRB est une filiale Véolia Transdev.
BAB Wrote:Bonsoir à tous.
J'ai une question à poser aux locaux![]()
Cette diabline qui figure au parc de la Transdev/ATCRB, est-elle l'ancienne de Salies de Béarn![]()
Merci pour votre aide.
AW-397-RW en déco navette électrique de Bidart.
B@B.
clios Wrote:A noter une énième bizarrerie du CG64, pour l'instant, ces horaires ne sont valables que pour 1 mois, soit jusqu'au au 31 octobre. Après wait and see
jerem64500 Wrote:pour voir quels véhicules, autre que les intouro sont affectés sur le scolaire.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BravoAlpha, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Swisstram, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978