Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Le réunionnais Wrote:Il est souvent aux alentours de 17h à la gare de Saint Louis
Hier je l'ai croisé qui allait dans la sens Sud au sortir de la Route du Littoral, comme quoi il roule

Le réunionnais Wrote:Je pense ce soir en rentrant je le prendrai en photo car il sort de l'ordinaire, hier j'étais sur Saint Denis j'ai crû apercevoir un citaro neuf immatriculé BH xxx xx

Demoniac974 Wrote:Les 2 derniers citaros aussi avaient encore leur enjoliveurs y a 1 mois. Leur plaque d'immatriculation, c'est quoi encore ?

Demoniac974 Wrote:Donc au final il n'y a toujours pas eu de nouveaux véhicules x)

John974 Wrote:les 2 derniers citaro de citalis sont les n° 301 et 302 immatriculé AH-XXX-XX, pour l instant rien de neuf sur ce réseau, dès que je vois quelque chose je vous préviens. Par contre j ai vu un mercedes connecto sur le réseau la semaine dernière sur la ligne 31

John974 Wrote:Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris on pourra voyager sur l'ensemble des réseaux de transports de l'île avec un ticket commun à 1 €.
Je ne savais pas qu'il y avait un village dédié à la mobilité à Saint-Paul ce jeudi 13 septembre, j'aurais aimé participer, de toute façon je travaillais ce jour là![]()
En tout cas ça devait être cool de voir tout les réseaux de l'ile en un seul lieu et de pouvoir comparer le GX327 hybride avec son homologue l'Urbino hybride !

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Bonsoir,
D'après ce que j'ai compris on pourra voyager sur l'ensemble des réseaux de transports de l'île avec un ticket commun à 1 €.
Je ne savais pas qu'il y avait un village dédié à la mobilité à Saint-Paul ce jeudi 13 septembre, j'aurais aimé participer, de toute façon je travaillais ce jour là![]()
En tout cas ça devait être cool de voir tout les réseaux de l'ile en un seul lieu et de pouvoir comparer le GX327 hybride avec son homologue l'Urbino hybride !
Bonsoir,
Oh pas mal pour les tickets.
Je me demande où s'est déroulé ce village, dans une ville de l'est je crois nan ?
On a manqué quelque chose quand même là, c'est bien dommage...

Le réunionnais Wrote:Bonjour messieurs eh oui il y avait un village avec nos réseaux et leurs moyens humains et matériels à Saint Paul moi j'ai vu l'info tardivement aussi par contre sur la page Facebook, j'ai pû poster un message concernant les cars jaunes entre Saint Louis et Saint Pierre vers Saint Denis via Saint Leu où je parle des cars pleins etc...

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonjour messieurs eh oui il y avait un village avec nos réseaux et leurs moyens humains et matériels à Saint Paul moi j'ai vu l'info tardivement aussi par contre sur la page Facebook, j'ai pû poster un message concernant les cars jaunes entre Saint Louis et Saint Pierre vers Saint Denis via Saint Leu où je parle des cars pleins etc...
Par rapport au manque de réactivité ?

Demoniac974 Wrote:Escapad'kréol, j'avais jamais vu cette compagnie auparavant.
St André ?? Outch, quand on vient de Saint Pierre c'est un peu dur de faire ce grand déplacement XD C'est dommage que ça se passe aussi loin (Quoiqu'en passant par St Philippe...)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978