Un Travego chez Les Beaux Voyages?
et celui là encore là??

Photo de l'auteur, L'Ile Rousse avril 2009.
Modérateur: Urbino

Iscariote2b Wrote:
Oui celui la aussi il l ont garder pour faire la ligne scolaire Calvi > Bastia .
Non le seul travego en balance c est le notre chez guidicelli voyages

Iscariote2b Wrote:merci a vous de m'aceuillir si gentiment !!!
je posterai quelques photo de notre flote qui se compose de :
3 Neoplan Tourliner , 1 Setra 315 ( actuellement en vente ) 1 mercedes 404 , 1 setra 309 , 1 Setra 211 ( vieux mais qui a beaucoup de peche ) 1 renault FR1 , 1 mercedes 350 tourismo , 1 mercedes Travego , 1 Iliade RTX , 1 Temsa opalin , 1 Iveco Wing
mais question comment on poste les photos sur un message ?? j arrive pas a trouver
Iscariote2b Wrote:merci a vous de m'aceuillir si gentiment !!!
je posterai quelques photo de notre flote qui se compose de :
3 Neoplan Tourliner , 1 Setra 315 ( actuellement en vente ) 1 mercedes 404 , 1 setra 309 , 1 Setra 211 ( vieux mais qui a beaucoup de peche ) 1 renault FR1 , 1 mercedes 350 tourismo , 1 mercedes Travego , 1 Iliade RTX , 1 Temsa opalin , 1 Iveco Wing

riri27 Wrote:ah oui ! Magnifique ce blog , merci pour ce lien. On y voit même un sauvetage d'un très ancien véhicule.
Originale cette phrase d'introduction : "avant la création des gares routières, les terminus étaient des bars "Il devait y avoir une superbe convivialité dans les cars à l'époque...

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978