connex Wrote:Bonjour à Tous !!!
Pour Superbus30 : Ton ILIADE est-il toujours en service au sein de Kéolis ?
fabuire Wrote:greg lefonctionnaire Wrote:C'est ça oui...
ils aiment "les ultimes" chez "Verney" :
il me semble que les derniers S53RX et Tracer ont été pour "Verney" aussi
en remontant plus loin on pourrait se poser la même question pour les PR14, Cruisair, et E7? !
etc...
PR118 Wrote:connex Wrote:Bonjour à Tous !!!
Je vais répondre à la place de Superbus30, il est toujours en service, je le vois sortir de temps en temps, tous comme l'Iliade aux couleurs du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club).
@+
[/quote]connex Wrote:Bonjour à Tous !!!
Je vais répondre à la place de Superbus30, il est toujours en service, je le vois sortir de temps en temps, tous comme l'Iliade aux couleurs du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club).
@+
bonsoir a vous 2, merci PR118 d'avoir repondu a ma place car c'est exactement cela !!
il nous reste 3 iliades comme celui la et celui aux couleurs du centre de formation du mhsc, nous roulons encore regulierement avec
Elou91 Wrote:C'est quoi ces rétros
Un iliade mérite mieux que de vulgaires rétros de crossway
Sinon pas sensationnel cette livrée RATP dev
Elou91 Wrote:Sinon pas sensationnel cette livrée RATP dev
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,Elou91 Wrote:Sinon pas sensationnel cette livrée RATP dev
Es-tu sûr qu'il s'agisse de la livrée RATP Dév ?
Patrick
Olivier Wrote:Oui, quelques autocars des autres sociétés du groupe (STI Centre, Champagne Mobilités...) possèdent la même livrée.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,Elou91 Wrote:Sinon pas sensationnel cette livrée RATP dev
Es-tu sûr qu'il s'agisse de la livrée RATP Dév ?
Patrick
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978