Alicron Wrote:euh ... attendez voir la ... ok on est volontaire pour passer les tests tram ça pas de soucis, mais par contre pour samedi, pas de volontariat pour assurer la conduite des tram, les conducteur tram ont été affecté selon les dispos ... il n'est pas question d'une quelconque prime ^^
Alicron Wrote:je dois pas parler français ^^ il y a des volontaires qui travaille ces 2 jours mais en dehors de la conduite, les volontaires sont la pour renseigner les clients ... mais a la conduite bus ou tram Zero volontaire enfin je dit pas que personne voulait venir hein , juste que comme un jour classique on a nos service d'affecté point barre.
Ha évidment, s'il n'y a pas de volontaires pour conduire le tram le jour de l'inauguration, en effet, mes propos tombent à l'eau. Reste plus qu'à espérer qu'il y ai assez de non gréviste pour assurer au moins le service tram ce jour là.Alicron Wrote:je dois pas parler français ^^ il y a des volontaires qui travaille ces 2 jours mais en dehors de la conduite, les volontaires sont la pour renseigner les clients ... mais a la conduite bus ou tram Zero volontaire
Alicron Wrote:oui ça serait bien que les usagers soit fiers de leur réseau de transports
PRÉAVIS DE GRÈVE : SAMEDI 1 SEPTEMBRE
Le syndicat CGT de Keolis Dijon a déposé un préavis de grève pour la journée du samedi 1 septembre.
DES PERTURBATIONS SONT À PRÉVOIR
POUR TOUTE LA JOURNÉE DU SAMEDI 1ER SEPTEMBRE.
Tram T1 : La mise en service de la ligne sera assurée comme initialement prévue.
Le tramway sera accessible de 12h00 à 0h15, à raison d'une rame toutes les 8 à 10 min.
LIGNES ET FRÉQUENCES 6h à 00h15 (passage au centre ville de Dijon), un bus toutes les
LIANES 1 : 10 à 15 min
LIANES 2 : 10 à 15 min
LIANES 3 : 10 à 15 min
LIANES 4 : 30 à 45 min
LIANES 5 : 10 à 15 min
LIANES 6 : 15 à 20 min
Lignes de 11 à 18 : un passage toutes les 1 à 2 heures, selon les lignes.
FONCTIONNEMENT NORMAL POUR LES LIGNES 17, 20, 21, 30, 31, 32, FLEXO 40, PLEINE LUNE ET DIVIACCÈS
TÉLÉCHARGEZ VOS FICHES HORAIRES DE LA JOURNÉE DU SAMEDI 1ER SEPTEMBRE :
Des informations précises seront disponibles :
> sur le site http://www.divia.fr,
> auprès de Mobigo au 03 80 11 29 29,
> aux Agences Commerciales, place Grangier et place Darcy.
clem21 Wrote:Comme prévu :PRÉAVIS DE GRÈVE : SAMEDI 1 SEPTEMBRE
Le syndicat CGT de Keolis Dijon a déposé un préavis de grève pour la journée du samedi 1 septembre.
DES PERTURBATIONS SONT À PRÉVOIR
POUR TOUTE LA JOURNÉE DU SAMEDI 1ER SEPTEMBRE.
Tram T1 : La mise en service de la ligne sera assurée comme initialement prévue.
Le tramway sera accessible de 12h00 à 0h15, à raison d'une rame toutes les 8 à 10 min.
LIGNES ET FRÉQUENCES 6h à 00h15 (passage au centre ville de Dijon), un bus toutes les
LIANES 1 : 10 à 15 min
LIANES 2 : 10 à 15 min
LIANES 3 : 10 à 15 min
LIANES 4 : 30 à 45 min
LIANES 5 : 10 à 15 min
LIANES 6 : 15 à 20 min
Lignes de 11 à 18 : un passage toutes les 1 à 2 heures, selon les lignes.
FONCTIONNEMENT NORMAL POUR LES LIGNES 17, 20, 21, 30, 31, 32, FLEXO 40, PLEINE LUNE ET DIVIACCÈS
TÉLÉCHARGEZ VOS FICHES HORAIRES DE LA JOURNÉE DU SAMEDI 1ER SEPTEMBRE :
Des informations précises seront disponibles :
> sur le site http://www.divia.fr,
> auprès de Mobigo au 03 80 11 29 29,
> aux Agences Commerciales, place Grangier et place Darcy.
Tout est misé sur les lianes (sauf la 4) où les fréquences sont plutôt bonne, du coup c'est un peu la misère sur les autres lignes, j'espère que des articulés circuleront sur toutes les lignes impactés par la grève pour cette journée particulière. Les fiches ne sont pas encore disponible pour l'heure.
Tramfan Wrote:Merci pour la photo du kit.
Je récapitule donc :
Seront présent à l'inauguration selon ce topic :
AS2_Coeur
Clem21
Eastpak
Mic21
Seb2171
Totofdu21
Tramfan
Alicron
Ainsi que je suppose :
Chris21
Ginkotram
Jedel
Lerouteman
Momoxdemorteau
Papyrus
Striker
Vincent29
Un rassemblement record de Lineoziens ?
Cramos Wrote:Il faut espérer que les grévistes aient un peu plus de respect pour leur outil de travail qu'à Angers, où ils avaient jetté des oeufs pourris sur la rame inaugurale.
Alicron Wrote:le RDV Où et Quand ?? de mon coté je m'arrangerais pour avoir mangé, je pense pouvoir être a midi place Darcy RDV devant la nouvelle agence ?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978