Seb2171 Wrote:Perso, je ne penses pas mais pour ceux qui veulent voir un Ecran (il y a le même à la sortie d'Ikea en haut à gauche de la 1ère porte de sortie coté bar RDC) du tram en fonctionnement => http://www.gazetteinfo.fr/2012/08/02/di ... e-tramway/
Je penses que c'est des simulations. Ca doit être, un peu, comme les bornes TOTEM lorsque le signal GPS du bus est perdu. Ca t'affiche "Horaire estimé : 5 " en alternance avec la destination. Exemple : "2 TOISON D'OR (Horaire Estimé) : 5"
AS2_Coeur Wrote:Des nouvelles de la disparition des billets papier ?
Alicron Wrote:le 26 aout était la date initial de retrait des ancien valideur (date toujours visible sur diviabilletique) car a ce moment là il était prévu de passer a la vente de carte rechargeable dans les bus le 16 juillet, or cette date est repoussée jusqu’à ... ben on ne sais pas trop du coup je pense que le retrait des ancien valideur est également repoussé
divia.fr a écrit : SITE WEB - DIVIA : NOS POINTS DE VENTE
Les nouveautés sont nombreuses sur le réseau Divia, c'est pour cette raison que nous mettons tout en œuvre pour actualiser au plus vite le site divia.fr (tarifs, points de vente, le réseau, plans, cartographie, actualités....).
Merci pour votre compréhension.
Striker Wrote:Sa existe en Android ce truc ?
Seb2171 Wrote:Striker Wrote:Sa existe en Android ce truc ?
Pour les utisateurs d'Android, il faut attendre 2013. Cf Page officielle Facebook de Divia.
Striker Wrote:Sa existe en Android ce truc ?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978