BUS TPG Wrote:Merci pour les photos ! Ce véhicule semble donc être le premier TX de la maison SAT, voir même de la Haute-Savoie !
Il y a quand même celui-ci:

Modérateur: Urbino
BUS TPG Wrote:Merci pour les photos ! Ce véhicule semble donc être le premier TX de la maison SAT, voir même de la Haute-Savoie !
Ruban bleu Wrote:BUS TPG Wrote:Merci pour les photos ! Ce véhicule semble donc être le premier TX de la maison SAT, voir même de la Haute-Savoie !
Il y a quand même celui-ci:
LAGPanoramic Wrote:Merci beaucoup Setramichel67!Magnifique document
![]()
Selon moi, une immat en ...RG74 doit dater de début 1982, ce qui fait un de touts premiers, si pas le tout premier T818 Astron français...
(j'ai un T815 Alizée 8534RM74 en 07/1982)
BUS TPG Wrote:Merci pour ces photos très sympa ! Je découvre pour la première fois le car du Rugby Club Thonon !
SETRAMICHEL67 Wrote:Lagpanoramic a écrit:
j'ai besoin d'un petit coup de main. La SAT a eu dans les années '80 deux Van Hool T818 Astron. J'ai récemment appris que l'un des deux avait l'immatriculation 4263SA74. Mais quelqu'un saurait-il auprès de quelle SAT celui-ci était affecté (Thonon, Annemasse, Le Fayet?) et quel n° de parc il avait?
Immatriculé 5992 RG 74
Les professionnels négocient des dérogations
Le Conseil général est organisateur des transports scolaires : 450 circuits scolaires, 49 lignes interurbaines. Il a budgété 800000E en juin sur 2012 pour le renouvellement du matériel roulant global du Département, 2,9ME prévus sur 2013. 50% de son parc de bus scolaires sont des Euro 3. Théoriquement, leur passage en Euro 4 devait se faire au 1er janvier. « Mais nous demandons de décaler de six mois pour lisser dans le temps » reconnaît Guy Chavanne, président de la commission transports et déplacements. S'il fallait appliquer comme prévu, cela engendrerait un surcoût de 40% du prix des transports. « Même avec une dérogation, on craint un impact de 15 à 20%. » Le Département prendrait en charge le surcoût et les transporteurs l'intégreraient dans les nouveaux contrats de DSP de 2014.
crosswayLE Wrote:Pour Fabien, voici la bête
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: 4m3r, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978