Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

JSN Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonjour les amis voici des topics des bus circulant au PORT
Parc très diversifié sur le réseau Kar'Ouest à ce que je vois![]()
Peux tu reposter tes 2 photos manquantes mal téléchargées ?

Demoniac974 Wrote:Je me souviens du premier véhicule que t'as postés il y en avait un sur citalis y a très très longtemps. Je crois qu'il est parti dès que citalis est apparu, ou un peu après. Il était sur les lignes 12 13 14.

Demoniac974 Wrote:Je parle du vieux Mercedes sur l'une de tes photos ^^

John974 Wrote:Cool tes photos le réunionnais ! le petit mercedes blanc c'était mon bus scolaire quand j étais au primaire mdr renault avais aussi un modèle sur la meme base mais j ai jamais su le nom du modele ni en mercedes ni en renault lol
le setra c est un S210 je pensais pas qu il y en avait encore sur les réseaux de l ile !

John974 Wrote:La semaine dernière j'ai vu un Setra S215 RL en très bonne état de la compagnie Ecobus, vraiment l'un des derniers
J'ai aussi vu aussi récemment une nouvelle compagnie "ABC" pour "allons bat carré" avec un S215 en très bonne état.

Demoniac974 Wrote:Ah bah mes photos ont été coupées...Désolé

Demoniac974 Wrote:Oh c'est donc toi BusEtVoyages, on avait déjà discuté là bas, j'aime bien ta vidéo on entend très clairement le moteur de ce véhicule.

Demoniac974 Wrote:Découvrez la nouvelle ligne 14 !
Le réseau Alternéo s’agrandit avec sa nouvelle ligne 14. Elle dessert les quartiers ruraux de Saint-Pierre : Grand Bois les Hauts, Bassin Plat, le Centre Commercial Auguste Babet et le Stade de Grand Bois.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978