Le réunionnais Wrote:désolé impossible de publier le second

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Le réunionnais Wrote:désolé impossible de publier le second

Demoniac974 Wrote:Tu te déplaces beaucoup dis moi, des photos du nord et du sud en même temps ! Belles photos en tout cas.
Concernant les citaros, les tout derniers livrés avaient leurs enjoliveurs (ils l'ont toujours d'ailleurs) Ce sont les premiers qui n'en avaient pas (je crois)

Le réunionnais Wrote:Duo de CITARO 1
CITARO K
[imghttp://img707.imageshack.us/img707/9630/1041555][/img]
IRISBUS

Le réunionnais Wrote:
Pouvez vous me dire le modéle de ce Sétra j'ai jamais pû le trouver et c'est le seul que je vois sur notre réseau ??? merci à vous....

John974 Wrote:Le réunionnais Wrote:
Pouvez vous me dire le modéle de ce Sétra j'ai jamais pû le trouver et c'est le seul que je vois sur notre réseau ??? merci à vous....
Je dirais S313UL aussi, il doit faire 11 mètres et des poussières, le 315 c'est 12m, je pense qu'il est sur le réseau provisoirement.

Demoniac974 Wrote:Moi aussi je pense que c'est le 313. Le setra sur la 31 c'est bien un 313 ?

Demoniac974 Wrote:Tu parles surement du S 315 UL

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Moi aussi je pense que c'est le 313. Le setra sur la 31 c'est bien un 313 ?
J'ai l'impression que c'est un 315 sur la 31 mais j'en suis pas sûr du tout ! lol
Une vieille photo papier que j'ai retrouvé, il s'agit d'un des anciens GX217 du réseau citalis, n° de parc 236
Souvenir, souvenir !![]()

Demoniac974 Wrote:Ça va être très dur à trouver mais je vais tenter quelques recherches :s

Demoniac974 Wrote:Ah tu te souviens encore de ce détail, moi j'ai tout oublié ^^ J'étais tout petit quand ils circulaient encore, ça fait combien de temps qu'ils sont partis ?

Demoniac974 Wrote:Ah génial =) Euh ils sont partis en 1990 ou mis en service en 1990 ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], rennais_passionbus, stéphanois
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978