InsideMan Wrote:http://www.diviabillettique.fr/no/la-billettique-mode-demploi/les-supports.html
On voit sur cette page à la fin qu'ils prévoient de mettre en place des "clé USB" permettant de valider comme une carte rigide. Quelqu'un en a déjà vu ?
http://www.diviabillettique.fr/no/la-bi ... ement.html
Et ici si je comprends bien elle permettrait de recharger directement sur son PC avec la boutique en ligne ? j'ai hâte de voir ça![]()
Pour l'e-boutique je ne sais pas, ils annonçaient ça le 9 Juillet, ça semble compromis.
Les clefs USB sont déjà utilisées sur le réseau Transco depuis un moment.
psik0tik Wrote:Pour les justificatifs employeur, j'ai eu confirmation que l'on devrait recevoir un mail mi-juillet et que pour les mois suivants, ce sera en début de mois.
Striker Wrote:Eh oui, pas pour rien qu'on a fait une commande groupé
capelanbrest Wrote:oui groupée et maintenant groupir, face à l'incurie récurrente depuis 3 semaines de kéolis.....
les fastes de l'inauguration sont oubliés ....
b0bby Wrote:Je trouve malgré tout que le déploiement de la billettique prend une tournure de bêta-test et ce n'est pas acceptable pour les clients.
Pourquoi ne serait-ce que la validation dans les bus ne fonctionne pas correctement. Depuis le début de semaine, je suis obligé de sélectionner mon pass 18/25 mensuel à chaque validation. Cela nécessite de passer deux fois le badge devant la borne, provoque des bouchons à la montée, etc... Des tests poussés auraient permis d'éviter ce genre de cas. Encore une fois, je bosse dans la technique, je connais les bugs et autres mais là il s'agit bien d'un manque de temps.
Il en va de même pour la boutique en ligne.
J'entends bien l'excuse des "politiques qui veulent tout et tout de suite", mais je ne suis pas totalement d'accord ça fait maintenant plusieurs années (oui oui) que nous savons que le tramway va arriver à Dijon... Et ce ne sont pas les politiques qui fixent ce genre de calendriers mais bien les techniciens.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978