Quelques photos du bon vieux O405 d'Alternéo et une photo d'un urbino de Citalis.

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Superbes photos, comme d'habitude !
Aujourd'hui j'ai vu 3 Gruau électriques garés dans le parking de Cotrans Automobiles au port, une nouvelle livraison ?

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Superbes photos, comme d'habitude !
Aujourd'hui j'ai vu 3 Gruau électriques garés dans le parking de Cotrans Automobiles au port, une nouvelle livraison ?
Merci !
Eh oui très certainement une nouvelle livraison ! Sur la ligne litto, il n'y a plus qu 'exclusivement des GX327, on voit de plus en plus souvant souvant des citaros 2 et quelques fois des citaro 1 (BQM) et O405.Au début c'était que les GX327, pourquoi ces changements?
J'ai aussi vu un article où des riverains de l'Etang salé se plaignaient du trop grand nombre de bus et du fait qu'ils sont souvant vide...

John974 Wrote:Eh oui les GX sont aussi adapté pour les circuits extra urbain, ils ne sont pas limité à 70, par contre le O405 est fais vraiment pour la ville ! Avant l'arrivée des nouveaux citaro, il falait voir comment il plafonnait sur la 4 voies du Tampon sur la ligne 2, sa boite est vraiment très courte, et dans la monté ou meme la descente du Tampon le moteur gueulait! Mais un O405 c'est indestructible lol !

John974 Wrote:Tu connais un peu le réseau kar'ouest?
Je sais qu'ils ont plusieurs Citaros et un ou plusieurs Renault Agora, une fois il y a 2 ou 3 ans j'ai même vu un vieux pr100.2 (pas le pr112)qui circulait! mais je connais mal ce réseau

Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Tu connais un peu le réseau kar'ouest?
Je sais qu'ils ont plusieurs Citaros et un ou plusieurs Renault Agora, une fois il y a 2 ou 3 ans j'ai même vu un vieux pr100.2 (pas le pr112)qui circulait! mais je connais mal ce réseau
Oui je le connais un tout petit peu. J'ai déjà vu leur modèle de citaros, différent d'Alternéo et de Citalis. Les PR et les Agoras je les avais déjà vu aussi mais aujourd'hui je ne les vois plus, peut être qu'ils ont été enlevés ? Mais les GX 117 eux je crois qu'ils sont toujours là.

Demoniac974 Wrote:Superbes photos, comme d'habitude !

Demoniac974 Wrote:Ou peut être que je confonds le GX avec l'agora...ils se ressemblent tellement.

John974 Wrote:Eh oui les GX sont aussi adapté pour les circuits extra urbain, ils ne sont pas limité à 70, par contre le O405 est fais vraiment pour la ville ! Avant l'arrivée des nouveaux citaro, il falait voir comment il plafonnait sur la 4 voies du Tampon sur la ligne 2, sa boite est vraiment très courte, et dans la monté ou meme la descente du Tampon le moteur gueulait! Mais un O405 c'est indestructible lol !
(j'en connais quelque chose c'est ma ligne habituel pour aller au boulot)
Le réunionnais Wrote:Demoniac974 Wrote:Ou peut être que je confonds le GX avec l'agora...ils se ressemblent tellement.
Ils ont aussi un R312 et un TRES BEAU Citelis 12 (l'unique de l'île) à Kar'Ouest et pour leurs ligne LITTORAL 1 & 2 ils ont des CITARO Ü LE et pas mal de Citaro 1 et 2 et un PR112

[/qu

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978