Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Striker Wrote:capelanbrest Wrote:
Tu réponds à qui ?
je ne comprends pas le fond de ta pensée
A ce message de toiTrop d'empressement dans cette mise en service du nouveau réseau et sans doute un manque de moyens humains....pour tester vérifier mettre en place....
Rien de méchant, juste pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin de beaucoup de monde pour une mise en service
capelanbrest Wrote:J'avais donc bien compris entre les lignes.....
Pour autant quand ça démarre mal...ça laisse souvent des traces....!
Tramfan Wrote:Pas mal de photo (dont des vues aériennes) sur le facebook de la ville de Brest :
http://www.facebook.com/pages/Brestfr/157090957686042?sk=photos
J'espère que les problèmes de régulation seront rapidement résolus. Mais à quoi servent donc les marches à blancs ? Je croyais que les personnels du PCC avaient été formés sur d'autres réseaux de tram.
greg59 Wrote:A voir les photos, les quais font 40m sur toutes les stations ?
greg59 Wrote:C'est bien, il y a des villes qui ne le font pas, et qu'ils doivent surêment le regretter (Bordeaux ligne C), Angers (pour le futur), ...
maclama Wrote:l'absurdité de certaines personnes me fait bondir !!!![]()
![]()
pourtant je pense quand même que la personne savait qu'un tram circulait dans les rues de Brest pour redoubler de vigilance ! ça ne s'est pas fait du jour au lendemain !!!!!! b....... de m.....
François Wrote: Une fois que les automobilistes comprennent qu'ils ne font pas le poids face à un tram, ils font plus attentions
baya29 Wrote:François Wrote: Une fois que les automobilistes comprennent qu'ils ne font pas le poids face à un tram, ils font plus attentions
Non, le breton est têtu, il veut passer coûte que coûte prioritaire.Plus sérieusement ça viendra. Mais tôt ou tard, à ce rythme le pire se rapproche.... 3 en effet depuis un mois, mais 2ème avec des usagers.
Kyro38 Wrote:Les automobilistes vont devoir s'habituer au tram ...
barnabe49 Wrote:greg59 Wrote:C'est bien, il y a des villes qui ne le font pas, et qu'ils doivent surêment le regretter (Bordeaux ligne C), Angers (pour le futur), ...
Désolé mais à Angers ils font 40 m
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Badrijulio, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978