Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Non non les 301 et 302 sont arrivés les derniers avant les urbinos, et ils avaient déjà la nouvelle plaque. Le BYT aussi est arrivé seul sur le réseau, sa plaque n'a pas encore été changé par contre.
Oui y avait bien cette marque de bus, mais entre celles là et les GX, y en a eu une autre qui ressemblait justement à celle là, de la marque MAN je crois ça vient de me revenir, mais j'suis pas sur.

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Non non les 301 et 302 sont arrivés les derniers avant les urbinos, et ils avaient déjà la nouvelle plaque. Le BYT aussi est arrivé seul sur le réseau, sa plaque n'a pas encore été changé par contre.
Oui y avait bien cette marque de bus, mais entre celles là et les GX, y en a eu une autre qui ressemblait justement à celle là, de la marque MAN je crois ça vient de me revenir, mais j'suis pas sur.
Un petit récap sur les citaros de citalis :
Citaro phase 1 : BJQ, BKG, BMB, BPV, BRA, BRR et BVB
Citaro phase 2 : BWY, BYT et AH-??-??
J'ai oublié personne je crois lol.
Pour les 12, 13 et 14 peut etre des MAN Stylus?

Demoniac974 Wrote:Ah oui en très bon état, meilleur état que certains citaros ! Ils sont partis trop tôt c'est bien dommage...

John974 Wrote:Pour les BJQ il y a le 794, 795, 797, 820, 821,822 et 823. le 797 à pris feu il y a 6 ou 7 ans le 820 je ne le vois plus.
Pour les BKG : 899, 905, 906, 908, 918 et peut etre d'autres que j'ai oublié et depuis peu un CF lol.
Anciennement:
3 GX217 : 587, 589 et 597 BEY
3 GX317 : 164,166 et 168 BGF
Je me demande bien ils sont devenus quoi ces Heuliez, ils étaient encore en bon état surtout les GX317.

Les réimatriculation se font depuis peu j ai vu un CF sur un ex BKG il y a une semaine, mais aujourd hui j ai vu le 918 BKG donc ça se fait progressivement et peut etre qu ils reimatriculerons pas tous les véhicules lol. pour les BJQ pour le moment j ai pas encore vu de réimatriculation.Demoniac974 Wrote:John974 Wrote:Pour les BJQ il y a le 794, 795, 797, 820, 821,822 et 823. le 797 à pris feu il y a 6 ou 7 ans le 820 je ne le vois plus.
Pour les BKG : 899, 905, 906, 908, 918 et peut etre d'autres que j'ai oublié et depuis peu un CF lol.
Anciennement:
3 GX217 : 587, 589 et 597 BEY
3 GX317 : 164,166 et 168 BGF
Je me demande bien ils sont devenus quoi ces Heuliez, ils étaient encore en bon état surtout les GX317.
Les plaques des BJQ et BKG ont été changés finalement j'en ai vu un ce matin sur la 10 : Ca commence par CF après je ne sais plus (A part si je suis en retard et que ça fait longtemps que c'est là ? lol)
Alternéo a de beaux véhicules, mais ce qui est trop dommage c'est que les horaires ne sont pas tops...mais pas top du tout x) A part le littoral, cette ligne est plutôt bien organiée.

. Je pense qu'avec l'arrivé des articulés à la fin de l'année (si ils arrivent vraiment?!) les plus vieux citaros partirons à la retraite apres 12 ans de bons et loyaux service.Demoniac974 Wrote:Ils ne devraient pas perdre leur temps à ré-immatriculer les véhicules mais plutôt à les changer x)

John974 Wrote:. Je pense qu'avec l'arrivé des articulés à la fin de l'année (si ils arrivent vraiment?!) les plus vieux citaros partirons à la retraite apres 12 ans de bons et loyaux service.Demoniac974 Wrote:Ils ne devraient pas perdre leur temps à ré-immatriculer les véhicules mais plutôt à les changer x)

Le réunionnais Wrote:Des photos à venir d'ici peu pour vous les amis
celui d'un CITARO, d'un URBINO 12, d'un SETRA 5215UL et d'un GRUAU ELECTRIQUE

C est cool on attend avec impatience, merciLe réunionnais Wrote:Des photos à venir d'ici peu pour vous les amis
celui d'un CITARO, d'un URBINO 12, d'un SETRA 5215UL et d'un GRUAU ELECTRIQUE

Olivier Wrote:Avez-vous une liste des immatriculations de ces bus ?

Demoniac974 Wrote:Olivier Wrote:Avez-vous une liste des immatriculations de ces bus ?
Lesquels ? Citalis ou Alternéo ?

Le réunionnais Wrote:Voici les photos des bus et d'un autocar chose promise chose dûe
GRUAU électrique sur ligne KARLAVIL (Saint Louis) HYPER SILENCIEUX![]()
![]()
GRUAU ELECTRIQUE & CITARO réseau ALTERNEO Saint Louis en repos à la Gare Routiére
[imghttp://img820.imageshack.us/img820/3126/2606121040.jpg[/img]
SOLARIS URBINO 12 du réseau CITALIS Saint Denis sur la ligne 7
SETRA 5215UL du réseau CARS JAUNES en attente à Saint Denis Pole Echange
Désolé pour la qualité des photos

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978