Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe

depuis le temps .... 

kevin54 Wrote:Ah mince alors....
Un délai pour la fin des travaux est connu ?
Les travaux à Blandan sont sur http://www.reseau-stan.com
Les travaux au Vélodrome sont datés ?

scoop54 Wrote:Si j'ai bien compris, il n'y aura pas vraiment de travaux à Blandan, juste la station déplacée pour permettre aux tram de quitter le site propre avant d'aller au Vélodrome en routier
, j'utilise tous les jour le tram à partir de la station Blandan et d'après mes observations il y aura bien des travaux à la station, l'abris à été démonté aujourd'hui et la rue élargie définitivement derrière, sachant qu'a la rentrée l'école des mines à ARTEM va ouvrir, le flux d'étudiants va augmenter et vu l’exiguïté de la station actuelle je ne vois pas tous ce monde entassé sur cette station car trop dangereux je pense donc qu'ils vont élargir la station. comme c'est le cas dans la direction d'Essey.

hinano Wrote:La communication se fait toujours aussi bien, pour Connex il ny avait pas de travaux cet été sur le site mais la CUGN en a décidié autrement....
et jen ai encore appris une bonne ..... Bientot le pont Kennedy va etre refait entierement c'est a dire coupé du début a la fin ...6 mois de travaux ca calme lol

hinano Wrote:La communication se fait toujours aussi bien, pour Connex il ny avait pas de travaux cet été sur le site mais la CUGN en a décidié autrement....
et jen ai encore appris une bonne ..... Bientot le pont Kennedy va etre refait entierement c'est a dire coupé du début a la fin ...6 mois de travaux ca calme lol
BusNCY Wrote:En parlant des travaux de l'arrêt Blandan, les travailleurs sont dessus depuis ce matin et à 22h55 ils viennent de reprendre leurs travaux... donc je pense que l'arrêt sera complètement démonté demain.
Edit: à 1h00 du matin, toujours le chantier... ça risque de durer toute la nuit.

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, fnounours49abricot, Google [Bot], jml13, rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978