Modérateur: Urbino
Historien Wrote:NOUVEAU RÉSEAU MANÉO-EXPRESS DANS LA MANCHE (RENTRÉE SEPTEMBRE 2012)
Ligne 1 Cherbourg - Valognes - Carentan - Saint-Lô
Ligne 2 Granville - Coutances - Saint-Lô
Ligne 3 Avranches - Villedieu - Saint-Lô
Ligne 4 Granville - Carolles - Avranches
Ligne 5 Saint-Lô - Torigni s/Vire - Tessy s/Vire
Ligne 6 Granville - Sartilly - Avranches - Mont St Michel
Ligne 7 Granville - Sartilly - Avranches
Ligne 8 Avranches - St Hilaire du Harcouet - Mortain
Ligne 9 Valognes - Lessay - Periers - Coutances
Ligne 10 Cherbourg - Les Pieux - Portbail
Ligne 11 Valognes - Bricquebec - Portbail
Ligne 12 Cherbourg - Barfleur
Ligne 13 Barfleur - St Vaast la Hougue - Valognes
riri27 Wrote:Bonsoir
Merci pour la liste des lignes.
Une chose est sûre, il y aura bien une nouvelle numérotation mais quant à savoir si c'est celle là, pour l'instant je ne sais pas. Pour être franc , on m'a parlé de la ligne 20 Granville - Carolles - Avranches et de la 21 Granville - Sartilly - Avranches. En plus des 13 lignes régulières, il faut ajouter les 5 lignes estivales. Le Conseil Général commence à modifier (mais très faiblement) ses infos sur le site internet "transports.manche.fr" (rubrique Manéo Express) mais aucun détail sur l'itinéraire des lignes (et encore moins les exploitants).
Ah...la difficulté d'avoir des infos confirmées : un vrai parcours du combattant !!
En revanche, les véhicules vont changer de couleur : actuellement verts, ils deviendront bleus.
Historien Wrote:Pour les deux lignes 6 et 7 je pense qu'il y'a un numéro distincte pour le Mont St Michel (ligne 6) parce'que c'est une ligne semi-rapide avec temps de parcours d'Avranches à Granville moins que pour la ligne 7 . . . 56 minutes contre 42 minutes, par Sartilly tous les deux.
idefix Wrote:le century vient effectivemen de chez lepesteur mais avant daller chez collas il a était chez liger j'ai des photos pour le prouver.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59, Linkpa, Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978