Modérateur: Urbino
LAGPanoramic Wrote:Bonjour,
j'ai croisé vendredi passé (1er juin) un TDX27 Astromega tout blanc avec un logo Marcot...![]()
Dommage, leur livrée aurait tellement bien donné sur ce TDX27...
f6dx88 Wrote:LAGPanoramic Wrote:Bonjour,
j'ai croisé vendredi passé (1er juin) un TDX27 Astromega tout blanc avec un logo Marcot...![]()
Dommage, leur livrée aurait tellement bien donné sur ce TDX27...
Pas encore eu la chance de le voir en ce qui me concerne... merci pour l'info
![]()
Pour la livrée, ce n'est pas l'habitude de la maison sur un véhicule de cette classe.
C'est certainement du provisoire... ou alors c'est peut-être un véhicule prêté par le constructeur...
joel avec ses bus et cars Wrote:Bonjour, voici un T 915 Acron que j'ai photographié le 16.07.12 au Bioscope à Ungersheim (68)
et le palace roulant, le TDX27 Astromega que j'ai photographié le 20.07.12 à La Bresse (88) que du bonheur, nickel pour finir en beauté ma semaine de stage![]()
Comme d'habitude, il y a plus de photos sur mon blog
Bonne visualisation, bonne soirée,
Cordialement,
Joël
SETRAMICHEL67 Wrote:D'après le très sérieux forum "confrère" Trans-Vosges, un Setra de la série 400 a fait son apparition sur le parc Marcot avec la livrée montagne verte (enfin la livrée GT "maison") depuis hier.
Il remplacerait apparement T 916 Astron qui avait été repris par Evobus occasion il y a quelques temps.
Par contre quelqu'un pourrait il me dire de quel modèle il s'agit?
Merci de vos réponses.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus503, Majestic-12 [Bot], MONT BLANC BUS, Tchouks, toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978