Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

. Ça va pas aider à mieux les retrouver, ça...

jojolekaid Wrote:Pour le 9181 ils ont du récupérer des girouettes sur un veux réformé
Bob9253 Wrote:Si je ne me trompe pas le seul à avoir encore des girouettes en panne est le 9126 (à confirmer)

jojolekaid Wrote:Oui la girouette avant du 9152 a des pastilles plus que vertes. Par contre, si ils changent des girouettes, autant mettre des girouettes a diodes, c'est quand même plus visible que les pastilles.

nicolas13004 Wrote:Oulala, je vois que tu n'as pas les bonnes polices.
Bob9253 Wrote:Au passage c'est hallucinant de voir à quel point les girouettes des Citaros pastilles sont truffées de bugs en tous genres et de constater les différences pour une même destination voire une même ligne, (...) ou l'indice chiffré (...), le CANEBIERE BOURSE écrit d'autant de façons différentes qu'il y a de lignes en terminus, et je parle même pas du 49 "CENTRE BOURSE". C'est du parfait n'importe quoi
) également disponibles 
Mars13004 Wrote:Le Eoures et représente bien la réalité ^^

nicolas13004 Wrote:C'est moi qui fais la page, pour le moment je la laisse bloqué car elle n'est pas finie

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Lefantome56
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978