Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

bks506 Wrote:L'A300 se fait rare, il y en a plus qu'un qui circule me semble-t-il et encore, j'ai pas souvenir de l'avoir vu circuler. Pour l'instant il casse du parpaing au dépot sur sa place de parking tellement il est dégonflé.

remformule Wrote:bks506 Wrote:L'A300 se fait rare, il y en a plus qu'un qui circule me semble-t-il et encore, j'ai pas souvenir de l'avoir vu circuler. Pour l'instant il casse du parpaing au dépot sur sa place de parking tellement il est dégonflé.
J'approuve, mais il ressort de temps à autre, d'ailleurs aujourd'hui il a fait de la 6.
Sinon, il devient quoi le 102, déjà parti à la casse ?
keolisbesak Wrote:Salut à tous!!
Des nouvelles du 105...
Bon ben en faite il est de retour à son dépôt d'origine trey ,à l atelier ,sans aucune modification!!!!

bks506 Wrote:remformule Wrote:L'A300 se fait rare, il y en a plus qu'un qui circule me semble-t-il et encore, j'ai pas souvenir de l'avoir vu circuler. Pour l'instant il casse du parpaing au dépot sur sa place de parking tellement il est dégonflé.
J'approuve, mais il ressort de temps à autre, d'ailleurs aujourd'hui il a fait de la 6.
Sinon, il devient quoi le 102, déjà parti à la casse ?
Non, le 102 est toujours au dépôt de planoise. Il se fait peu a peu cannibaliser.

Terroir Wrote:bks506 Wrote:Non, le 102 est toujours au dépôt de planoise. Il se fait peu a peu cannibaliser.
C'est plutôt le A300 N°103 qui se fait cannibaliser peu à peu. Le 102 est encore intacte avec son moteur HS.

Terroir Wrote:Hello
le Citaro G n°548 a fait sa réapparition au dépôt. Sa livraison doit être donc effective et définitive.
C'est donc le dernier bus de l'appel d'offre 2009. Un nouvel appel d'offre va donc bientôt sortir.
Il portera sur l'acquisition sur 3 ans de :
- 3 véhicules PMR
- 3 à 4 véhicules moyenne capacité
- 13 à 14 standards
- 1 à 2 articulés
http://www.besancon.fr/gallery_files/site_1/1071/1072/13201/13204/000029EE.PDF

bks506 Wrote:
Sur 3 ans 13 a 14 standards?!
Je crois rêver, c'est trop beau pour être vrai!

Terroir Wrote:bks506 Wrote:
Sur 3 ans 13 a 14 standards?!
Je crois rêver, c'est trop beau pour être vrai!
Je comprends pas, c'est ironique?Parce que c'est peu, ça fera même pas 5 standards par an

ManuOL71 Wrote:Si j'en crois vos témoignage l'état du parc laisse un peu à désirer et j'ai pu m'en rendre compte car la panne d'un bus peu mettre le réseau en difficulté, et de plus il arrive que plusieurs bus tombent en panne le même jour...
Pour nous donner une idée cette appel d'offre en vue des paramètres présent et sans prendre en compte le tramway représente quel pourcentage en termes d'acquisition de véhicule par rapport au nombre de véhicule qu'il faudrait acquérir pour remettre en état le réseau ?

ManuOL71 Wrote:Eh bien la ligne 3 aura décidément bien souffert, après s'être fait amputer de la moitié de son itinéraire elle passe en midibus !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978