Uploaded with ImageShack.us
Voila il est beau le Setra.
Modérateur: Urbino
merlinfafe Wrote:
Uploaded with [moi même]
L'avant est plus sophistiqué. La bande blanche qui descend a l'arrière j'aime pas ça casse la ligne. L’aération latérale arrière est trop "tordue".
Les jantes couleur métal ressortent mieux que celle en plastique couleur carrosserie. Le troisième balai essuie glace n'est pas là.
SETRAMICHEL67 Wrote:Idéfix a écrit:personnelement je pensde qu'ils se sont trompé sa ne doit pas etre un 515 HD mais plutot un 515GT-HD vu qu'ils commencent par la confort class.
Non l'ami Idéfix, apparement la confort class 500 sera déclinée en modèles HD; j'avais lu un commentaire en ce sens sur un forum allemand, mais je ne voulais pas y croire.
Donc dans la série Confortclass nous aurons le 515HD, S516HD et S517HD.
La série Topclass verra le S515HDH, le S516HDH et le S517HDH tous 3 uniquement disponibles en version 3 essieux.
merlinfafe Wrote:Allez pour aider trouvé sur le net..
![]()
L'avant assez beau en continuité de la serie400mais la latérale et arrière....peut mieux faire.
SETRAMICHEL67 Wrote:Et voici un peu de neuf: le S516HD en version 2 essieux....(à mon gout pas génial, mais les gouts....)
et l'arrière n'est pas génial avec cette bande qui descend
Kässbohrerstraße Wrote:Bonsoir Fabuire
Ce n’est pas un scoop puisque déjà annoncé dans Bus & Car le 16/05 /2012.
Les 515 HD livrés à différents clients européens serons des protos évolués ou des préséries puisque livrés plus de 6 mois avant les premiers exemplaires. Enfin j’en saurais plus dans une semaine puisque j’ai été invité pour la présentation officielle à Stuttgart le 25 Juillet….
Pour moi, après ce que j’en ai vu et je ne suis pas le seul à le penser, je ne suis enthousiasmé par la série 500 alors que je l’aivais été avec les séries précédentes, bien que entièrement nouveau, il ressemble trop à la série 400. Enfin, c’est ce que je pense …. J’attends de le voir
Bonne soirée à tous
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978