Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

clemii Wrote:J ai l impression que le réseau d aujourd hui charge moins que celui d avant , ai je raison ?

Aleexandre Wrote:Oui tu as raison, on installe la palette rétractable, on change les barres de maintient, puis le sol, comme le 703 (qui est marron) et la ils seront bien les Solaris

GX217 Wrote:Suis je le seul à avoir remarqué que la dernière série de GX327 BHNS ne dispose pas des baies basses triangulaires, contrairement aux premiers?

Jérémy64 Wrote:Très bonne question. La seule chose que j'ai remarqué c'est que les 9 premiers ont des écrans qui ne sont pas allumés ou "bloquer" sur le logo Chronoplus et que les 9 derniers n'en n'ont pas. Par contre ils ont tous le toit panoramique.

GX217 Wrote:Bonjour!
Suis je le seul à avoir remarqué que la dernière série de GX327 BHNS ne dispose pas des baies basses triangulaires, contrairement aux premiers?
Personne n'a des photos de ces derniers GX327 justement???

Aleexandre Wrote:Bonsoir j'ai aperçu le heuliez GX327 numéro 729, il a reçu de nouveau la livrée chronoplus (:
Sinon des nouvelles des vanhool A300 GPL et Heuliez GX317 GPL, je suis passer devant le dépôt mais je ne les aient pas vus ..
Bonne soirée.

Le Basque Wrote:Depuis la fermeture du centre Leclerc milady , je trouve pas tres normal pour les personnes agées que la ligne 10 ne déserve pas le centre Leclerc biarritz iraty , ça serait bien utile
BAB Wrote:Plus de GPL à Bayonne depuis le 17 février.
Après prélèvement de différentes pièces, direction immédiate le ferrailleur, afin de faire de la place pour de nouveaux arrivants.
B@B

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978