J'ai reçu ma carte billettique Mobigo ce midi. Par curiosité, j'ai été la présenter devant un des valideurs sur la liane 2 ^^
Le valideur n'était pas content

Dijonnaisco Wrote:Je sais et j'en suis bien desolé! C'est juste le genre de chose qui m'enervent et je ne trouve pas ca normal. Certes, c'est certainement du à des contraintes techniques, rien a dire la dessus! N'empeche que l'on voit que l'entreprise n'a pa bien prevu question delai et est obligé de repousser les dates... Je trouve ca assez dommage...
Alicron Wrote:pffff .... mais oui c'est vrai qu'on a tellement de retard sur le tram .. à ce rythme la on va l’inaugurer en 2014 ...![]()
sérieux ça commence à me gonfler ces éternel commentaires, arrêtez voir un peu de polémiquez, je pense que vous râlerez assez comme ça si ça arrive vraiment alors pas la peine de râler maintenant !
Alicron Wrote: enfin il reste le cas alstom qui a ouvert une 2eme ligne d'assemblage de tram en Alsace donc bon la 20aine de rame (peut être moins) nécessaire au lancement de T1 devrait arriver a temps
clem21 Wrote:Il vaut mieux attendre un mois de plus et n'avoir aucun soucis à la mise en service que plus tôt et entendre (encore) les gens gueuler pour un oui ou pour un non en cas de problème.
clem21 Wrote:Il vaut mieux attendre un mois de plus et n'avoir aucun soucis à la mise en service que plus tôt et entendre (encore) les gens gueuler pour un oui ou pour un non en cas de problème.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], parisse, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978