telleschi Wrote:busfan Wrote:Merci beaucoup !
et toi busfan peut tu nous montrer une photo de ce car avec ces nouvelle couleur
Je n'ai pas encore de clichés du véhicule.
Modérateur: Urbino
telleschi Wrote:busfan Wrote:Merci beaucoup !
et toi busfan peut tu nous montrer une photo de ce car avec ces nouvelle couleur

StephaneDM Wrote:De passage dans ma région d'origine j'ai vu quelques nouveautés :
La société NAP Tourisme, qui roule pour le compte de TRANSMETROPOLE (Réseau interurbain MPM) sur la ligne Marseille-Cassis par la Gineste -Carnoux a mis en service depuis Septembre 2008 4 Scania Inter Century
Pour le moment ils sont encore blancs, avec la mention "NAP", et une belle girouette à diodes
Pour aller a La Ciotat, toujours sur le Réseau TRANSMETROPOLE, c'est KEOLIS qui a acheté des (j'en ai vu 2) MERCEDES INTEGRO (ou INTOURO), qui sont eux aussi tout blancs
Pas de photos car mon telephone-appareil photo etait au garage

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978