pierre Wrote:des études sont en cours pour connecter la ligne G61 du Grésivaudan à la CO. (à suivre)
Virgile1994 Wrote:La G61 mériterait un statu Hybride, avec tarification TAG possible de Meylan à Domène au moins (et là encore, le problème de Monbonot hors Métro, déjà posée par la dessert de pré de L'eau par l'Express 3
Virgile1994 Wrote:Ce sera la 4ème restructuration de la rive gauche depuis 1987 (1994 et 2006)
Pas forcé que ce sera pour 2014. Je verrais ça plutôt pour 2013 (un an après le grésivaudan)
Je pense que la ligne 51 est un candidat sérieux à la Chronoéification, (et la 55 à la proximisation )
isereboy38 Wrote:Départ supplémentaire pour la PO!!
A partir du 13 février: nouveau départ à 6h50 de la Détourbe
Sylvain Wrote:oui, on sait.
pierre Wrote:Sylvain Wrote:oui, on sait.
je sais que je radote mais lorsque je lis que quelques uns espèrent une restructuration de ce type sur la rive gauche du Drac, cela me fait tousser
Virgile1994 Wrote:Ben, je suppose que sur la G61, la tarification Grésivaudan doit être en vigueur, même dans la Métro. Après, avec une ticket TAG, est-ce possible de la prendre, je ne pense pas (mais on peut toujours essayer)
De toute façon le trio Express3 / 6070 / G61 mériterait un statut spécial (Invallée accessible avec un ticket Tag, Grésivaudan, Transisère Zone A, Transisère Zone B, peut être de même pour Domène). C'est quand même bizarre, le réseau TAG ne peut sortir de son périmètre, mais Le Grésivaudan avec la G61, et aussi le Voirronais avec la W, entrent dedans...
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