http://www.chez.com/fnautpddl/index.html
"La COTRA, compagnie des bus urbains angevins, édite comme chaque année un guide horaire complet avec plans de réseaux de semaine, soirée, dimanches et fêtes. Cette année, le guide annonce même la gratuité sur le réseau le 22 septembre, journée sans voitures... Le Hic, c'est que depuis plusieurs années, un encart publicitaire constelle les pages dudit guide. La photo : un scooter. Le slogan : "c'est tellement mieux en 2 roues !!!". Interprétation du slogan par la FNAUT : "t'es c.. ou quoi de prendre le bus ? Avec un scooter, tu peux doubler le bus par la droite et faire un bras d'honneur à tes copains qui sont restés dans le bus, ces zombes...". Conclusion en forme de question : est-ce que la SNCF incite ses clients à prendre l'avion, elle ?"
(fin de citation)
Et petite remarque personnelle, au niveau des plans des horaires du dimanche, toutes les pub de ces pages concerne une compagnie de Taxi, avec numéro de tél etc...
Alors quand on regarde dans son livret et qu'on voit qu'il n'y a qu'un bus par heure le dimanche sur sa ligne on fait quoi quand on lit un guide horaire comme ca et qu'on est pressé...
Bon j'arrete mes critiques sinon je ne vais pas me faire de copains à la COTRA.. mdr