PR118 Wrote:Jérémy64 Wrote:Un surfant j'ai trouvé quelques photos de nos anciens bus.
Ces photos appartiennent à notre ami Stapman.
@+
Salut à tous,
Me voici de retour de vacances après avoir visité Nimes, Avignon, Montélimar, Valence, Annonay (Irisbus oblige), St Etienne, Lyon, Grenoble et Aix-en-Provence dont ce dernier réseau bénéficie de notre future billétique sans contact VIX ERG tout comme le réseau TCL Limoges avec le meme pupitre SAE écran couleur et tactile, j'ai hâte
J'ai adoré Valence et son Pôle Bus... J'ai pas trop aimé St Etienne et Grenoble. Le cadre paysagé de Grenoble est splendide, mais la ville en elle même est resté figé aux années 70 avec tous ces HLM non rénovés et un Hôtel de Ville tout gris !!! Sinon les nouvelles rames de métro sont très sympa, mais ce style de couleur ne vont pas aux bus...
Et ouai, c'est mes photos à moi lol... du temps de mes débuts à la STAP où j'étais fier de conduire nos PR180.2 fraichement rénové, et tous réformés aujourd'hui sniff...
J'ai d'autres photos, je les posterais quand j'aurais plus de temps ici ou sur mon blog...
Bonne journée à tous...