Merci de nous avoir indiqué ce magnifique site

chris 21 Wrote:Le pavage de la plateforme voies a débuté entre place Darcy et Flunch.Il s'agit de pavés en granit.Il en sera ainsi entre places Darcy et République.Sur la ligne T2
la pose des LAC arrive au rond point de la Nation (depuis République).Au niveau du parking relais de Valmy,l'enrobé est en place sur la plateforme voies du tram.
chris 21 Wrote:Exact,les pavés sont stockés en nombre place de la République.
Papyrus Wrote:Si j'ai bien vu, c'est la version rectangulaire au premier plan qui est retenue?
chris 21 Wrote:Oui,il me semble.La pose est un gros travail.Il va falloir faire tout les joints.Ce sera beau.
Seb2171 Wrote:Je crois que les joints sont fait grâce à une machine qu'on met dans le dos (d'un ouvrier). Un peu comme la soufflette ou un pulvérisateur avec la poignée sur le coté. ? Non ?
Eastpak Wrote:On a vu pas mal de pavé en granit dans les sacs Place de la République. Idem pour les pavés qui sont déjà posés sur le début du Boulevard de la Trémouille.
De même du coté de l'auditorium on a vu des grandes plaques de granit
Seb2171 Wrote:Cette "histoire" de pavés plus ou moins durs c'est sans doute pour que les gens ne traversent pas n’importe où.
Eastpak Wrote:Les sites propres étaient auparavant utilisés par les autocars Transco, et il y passe surement toujours. Donc ces voies bus seront utilisées par le réseau Transco lorsque le tram sera en service
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978