Modérateur: Urbino

azer123 Wrote:un Volvo 8700 : http://galleryelme.fotopic.net/search.p ... ion=Go&t=p
j'aime bien la découpe

tourismo69 Wrote:bonjour
j'aurai aimé connaitre les autocariste qui font du tourisme dans ce coin et qui recrute

al73 Wrote:Non je connais pas mais avec un nom pareil ils fournissent les menottes et les fouets?![]()
![]()

riri27 Wrote:Tiens, je vais profiter de ce topic pour demander un renseignement :
Bien que j'ai l'adresse du siège social (rue des Mathurins dans le 8°, soit les Champs Elysées), savez vous où se trouve réellement le dépôt d'Emi Coach (autocariste transportant uniquement que la clientèle japonaise) ?
Je vois souvent leurs véhicules (Magélys Pro) garés la nuit à la gare de Pontorson (50).
D'avance merci pour la réponse.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Darkness, Ferrovi-Pat, Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978