clem21 Wrote:Le problème est que le Grand Dijon et Divia ne sont pas "d'accord", selon les plans de l'un c'est Chalands, selon les plans de l'autre c'est Cap Vert.
Alicron Wrote:alors le soucis de "Cap Vert" même si c'est connu des usager ... on va dire que c'est une marque ... du coup pourquoi favoriser le Cinéma Cap Vert par rapport à Conforama ou Lidl ?!
mic21 Wrote:Bonsoir à tous,
Dommage qu'il n'y ait plus de reportage photo sur l'évolution des travaux . Personnellement, je n'ai pas de week end dispo avant fin février début mars pour en faire un complet !
Il me semble en étant passé rapidement hier qu'à part les LAC , il y a peu d'évolution , les travaux sont stoppés à cause du froid depuis longtemps ?
mic21 Wrote:ok merci c'est logique. Ça va donc reprendre d'un jour à l'autre
sjh Wrote:bonjour a tous .
Pas de photos des travaux aujourd'hui mais une photo prise hier du nouveau Amrog prévu pour le remorquage du tram. Il était en action devant le dépôt actuel Divia . On voit moyen sur la photo mais devant il était équipé d'une brosse horizontale qui était actionnée, je pense en prévision du déneigement des rails?? On vois aussi le bras articulé déployé. Egalement mais là pas de photo, j'ai vu hier avenue Jean Jaures vers la sortie de la rue des Ateliers , en plus des feux qui clignotent depuis une semaine, une perche de mise a la terre. En prévision de l'électrification de cette partie du réseau?
clem21 Wrote:Pas de photo mais une info, j'ai aperçu les 2 premiers abri tram qui sont installés à la station Jaurès, 1 grand en direction du centre-ville et 1 petit en direction de Chenôve (logique), ça ne devrait pas tarder non plus à Bourroches.
clem21 Wrote:Pas de photo mais une info, j'ai aperçu les 2 premiers abri tram qui sont installés à la station Jaurès, 1 grand en direction du centre-ville et 1 petit en direction de Chenôve (logique), ça ne devrait pas tarder non plus à Bourroches.
sjh Wrote:Merci Lerouteman pour la précision sur le nom. En plus tout le monde sait que c'est Unimog!! alors pk j'ai dit Amrog.... va savoir. Et tes photos sont superbe , bien net.
En cette première semaine de test , il est sorti tout les jours équipé avec sa brosse. Elle sert a quoi? enlever les débris sur les voies ou le tram fait ses test au nouveaux centre de maintenance et Avenue jean jaures?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978