J'ai l'impression que la valve que tu nous montre est en fait une valve de sécurité qui doit avoir un petit souci ( as-tu déjà éssayer de la démontée
Modérateur: Urbino

tome38 Wrote:bonsoir
je viens de me connecter ici et à m'a grande surprise plus de poste que j'avais fait ici pourquoi ! Ce n'est pas la 1er fois que mes postes disparé ici.

CressonVoyages89 Wrote:Bonjour,
Je l'ai vu son sujet..
Il s'agissait d'une demandes pour des pièces de VanHool 815 Acron je crois ..
Cdlt.

fabuire Wrote:CressonVoyages89 Wrote:Bonjour,
Je l'ai vu son sujet..
Il s'agissait d'une demandes pour des pièces de VanHool 815 Acron je crois ..
Cdlt.
ça n'a pas disparu ...regroupé simplement ...
le reste doit être là : [url]
viewtopic.php?f=14&t=14562&start=50
[/url]
mais inutile d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet ...faut chercher et mettre dans la continuité...!!

autocars71250 Wrote:Bonjour , sa dépend combien de litres font tes réservoirs de ton VanHoll , il faut penser aussi que les poids lourds consomme environ ces une moyenne 35 L au 100 km , tu as pris quel types de route pour aller a Valences , aussi sa dépend quel types de conduite tu prends ( conduite rationnel ou pas ).
Et pour tés réservoirs d'air il n 'y a pas 46 solutions il doit avoir une fuite a tes suspensions pneumatique, ou a tes freins , ou au circuit.

tome38 Wrote:bonjour
mes 2 réservoirs font au total: 540 L , j'ai pris la route national ; conduite rationnel oui , pour info sur m'a consommation (j'ai fais 680 km pour 135 L) vous trouvé que j'ai trop consommer du gasoil ou pas !
A
+

pour votre commentaire sa fais toujours plaisir d'entendre que ma consommation de gasoil est en dessous de la moyenne 

tome38 Wrote:salut
des fois sa me le fais , quand je passe la 1er ou la marche AR ; après je lâche doucement l'embrayage mon vanhool acron n'avance pas ? faut il faire sur s'est véhicules un double débrayage ? tous réponse me sera utile merci d'avance.
A
+

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Magnum
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978