Aix en bus Wrote:Je crois que c'est que des L
Je suis passé à côté du "dépôt" et il y aura des L et des C
Bon réveillon à tous !!!
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010
Aix en bus Wrote:Je crois que c'est que des L

snobaia Wrote:Aix en bus Wrote:Je crois que c'est que des L
Je suis passé à côté du "dépôt" et il y aura des L et des C![]()
Bon réveillon à tous !!!![]()

GX327 Wrote:
Une fois tous les véhicules arrivés, le matériel devrait être affecté ainsi, pour les lignes actuelles :
- Citaro : lignes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 10
- GX127 : 9, 14, 23 (?)
- Crossway LE CI : 13, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 23 (?), 24
- City 21 : 18, 18b, 22, Mini 1/2/3, Proxibus

Lyon-St-Clair Wrote:Est-il possible d'avoir un comparatif des lignes entre le réseau actuel et le futur réseau ?

Aix en bus Wrote:merci mais sa ne m'indique rien, elle peuvent être plus ou moin larges

Bob9253 Wrote:Aix en bus Wrote:merci mais sa ne m'indique rien, elle peuvent être plus ou moin larges
![]()
Tu parles de ?...

Bob9253 Wrote:Ah bah alors faut qu'ils les prenne en photo et qu'il compte les diodes

damrack Wrote:Depuis la mise en place de la nouvelle dsp par keolis et la presentation de la nouvelle reorganisation des lignes prevus pour juillet 2012,je suis conducteur et j'aimerai recueillir vos avis

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978