Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

GX327 Wrote:Je suis paumé dans les comptes. J'arrivais à 42 citaro + 20 City 21 + 12 GX127L + 44 Crossway LE CI + 14 diablines = 132 et non 144. Alors ou bien on a en plus des cars qui arrivent, ou bien les sous-traitants n'étaient finalement pas comptés dans les 132, ou bien encore on aurait plus de minibus et de diablines que prévu au tout début.

snobaia Wrote:Mon frère à vu aujourd'hui un GX127L en test sur la 9.

snobaia Wrote:J'ai une question concernant les girouettes.
Pour les lignes actuelles Kéolis va t-il les reprogrammer ou véolia va leur passer leur programmation ?
Mon frère à vu aujourd'hui un GX127L en test sur la 9.

Aix en bus Wrote:snobaia Wrote:Mon frère à vu aujourd'hui un GX127L en test sur la 9.
La chance !!

Diego13 Wrote:GX327 Wrote:Je suis paumé dans les comptes. J'arrivais à 42 citaro + 20 City 21 + 12 GX127L + 44 Crossway LE CI + 14 diablines = 132 et non 144. Alors ou bien on a en plus des cars qui arrivent, ou bien les sous-traitants n'étaient finalement pas comptés dans les 132, ou bien encore on aurait plus de minibus et de diablines que prévu au tout début.
Non c'est juste que certains ajustement ont été fait en cours de route (ex quand ils seront livrés, un jour peut-être (sic), ce sera 23 city 21), et puis dans les 144 c'est la CPA qui tire les chiffres par les cheveux car il y a les véhicules de service (Clio contrôleurs et Daily maintenance).
Pour les girouettes, la programmation logicielle (si c'est la question ?) restera quasiment la même dans la mesure où les lignes ne change pas, par contre ça changera en juillet pour le nouveau réseau.

Aix en bus Wrote:Pour les Irisbus, il y en a combien qu'il manque ?
Aix en bus Wrote:Et du coup les tickets vont être complètement changés ou juste le logo en bas ?
snobaia Wrote:A souligner qu'il parle d'agence commerciale et non de boutique sur le site internet.

Aix en bus Wrote:Pourquoi est-il provisoire ?
La il y a donc assez de irisbus pour assureze les services 20/21 mais les autres ils vont aller sur quel ligne ?

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], lefuet44, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978