un TRAVEGO

un T916 entièrement péliculé remorque incluse

Le même

Un T917 altano

Modérateur: Urbino
SETRAMICHEL67 Wrote:Un nouveau site internet pour la maison Gavot Tourisme:
http://www.gavotourisme.com/
Avec la rubrique historique et de jolies photos
BUS TPG Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Un nouveau site internet pour la maison Gavot Tourisme:
http://www.gavotourisme.com/
Avec la rubrique historique et de jolies photos
Effectivement ! On y découvre plus en détails le parc de cette belle entreprise familiale !
BUS TPG Wrote:Un Iliade de Crolard, à Albertville :
al73 Wrote:BUS TPG Wrote:Un Iliade de Crolard, à Albertville :
eh!!! c'est mon tracteur!!! lol
c'est un illiade de 2003 avec porte AR décalé... j'ai pas encore osé vous mettre des photos de l'intérieur mais ça va venir vu qu'il commence à ressembler à ce que je veux comme propreté!!!! mais bon je doit théoriquement en changé au mois de mai....
Didier 74 Wrote:Le Conseil général de la Haute-Savoie n'impose-t-il pas d'assurer les dessertes régulières avec des cars aux couleurs de Lihsa ?
BUS TPG Wrote:Sublime, merci pour ces photos !
La plaque est BW-339-NK ? Pas facile à lireAs-t-il un numéro de parc ?
ciftheplayer Wrote:Bonjour,
Sur Lorient, C'est Ricouard qui transporte les UCPA.
J'ai vu un départ de Lorient un samedi il y a 1 semaine ou 15jours avec 2 véhicules(Van Hool, si mes souvenirs sont bons).
BUS TPG Wrote:Sublime, merci pour ces photos !
La plaque est BW-339-NK ? Pas facile à lireAs-t-il un numéro de parc ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978