Les travaux avancent bien.
Dommage de voir du goudron rue de l'Arquebuse sur la place-forme.
Striker Wrote:C'est pas du desactivé ?
clem21 Wrote:Ah oui en effet, je devrais changer de lunette! J'ai l'habitude de le voir plus claire, bon là c'est mouillé (et/ou sale).
Seb2171 Wrote:Bein les bâches sont pas fixées. C'est la terre qui la maintient. En plus avec la pluie de ces derniers jours et l'humidité (Aïe mon dos !), c'est de la pâte à modeler !!!
D’abord, les entreprises n'ont qu'à laisser les barrières. Même si, parfois, les bus (ou les camions) s'y accrochent.
Tramfan Wrote:Imagine que le jour de la première soudure devant la presse, les techniciens se trompent et soudent deux traverses au lieu de souder deux rails.
Ou que le jour du premier plantage d'arbre, les jardiniers se trompent de sens, plantent les branches et laissent les racines en l'air.
Tramfan Wrote:De nos jours, tous doit être parfaitement rôdé, préparé et répété avant l'événement.
Imagine que le jour de la première soudure devant la presse, les techniciens se trompent et soudent deux traverses au lieu de souder deux rails.
Ou que le jour du premier plantage d'arbre, les jardiniers se trompent de sens, plantent les branches et laissent les racines en l'air.
On a vu des maires perdre les élections pour moins que ca !
![]()
![]()
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Car-aixois, Flo_Trains, Google [Bot], OniHime
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978