(photo de l'auteur)
Modérateur: Urbino
triii35 Wrote:Bonjour à tous, en passant très joli ayats. Mais à coté c'est bien un néoplan skyliner ? Et je crois même qu'ils possèdent un VDL Bova Synergy. Belle flotte de doubles étages pour ADS Voyages. Auriez vous des photos du dépot, et des informations sur leurs autres cars, il y a un futura je crois ?
connex Wrote: Des Ilenoo, j'en vois tous les jours ! Ils sont pas de bon véhicules ! Mais la TIV a quelque cars sur le réseau...
connex Wrote:Salut !
Ilenoo a des Intouro, Renault-Karosa et Irisbus Récréo, Crossway, Setra serie 300... Mais Kéolis va pas tout nous bouffer comme même ! ^^![]()
Tchao !
connex Wrote:Attendons l'évolution de Véolia Transdev !
connex Wrote:Salut,
oui bon ! Mais Kéolis a des défauts aussi![]()
Enfin, je maintient que les sociétés TIV, CAT sont des anciens "Verney" ! C'est un privilège ! =)
snostar Wrote:Je suis d'accord que Keolis a des soucis quelques fois, mais sur l'axe St Malo-Rennes, TIV-Veolia à collectionné les bus en retard de plus de 30 minutes, les autobus absents pendant près d'un an, sans remedier au problème.
Keolis armor ou keolis emeraude n'a pas eu ce genre de problème ...
les TIV ne sont plus l'entreprise d'époque qu'ils étaient depuis Véolia. Moi qui allait souvent les voir depuis l'arrivée de Véolia ce n'était plus les mêmes rapports.
Véolia n'a pas fait du bien aux TIV. Verney n'éxiste plus, même son âme n'est plus présente !
Maintenant on comprend pourquoi Kéolis raffle tout dans le coin, il en est de même pour les affrétés du suburbain rennais et maloin !
PAYBREIZH Wrote:snostar Wrote:Je suis d'accord que Keolis a des soucis quelques fois, mais sur l'axe St Malo-Rennes, TIV-Veolia à collectionné les bus en retard de plus de 30 minutes, les autobus absents pendant près d'un an, sans remedier au problème.
Keolis armor ou keolis emeraude n'a pas eu ce genre de problème ...
les TIV ne sont plus l'entreprise d'époque qu'ils étaient depuis Véolia. Moi qui allait souvent les voir depuis l'arrivée de Véolia ce n'était plus les mêmes rapports.
Véolia n'a pas fait du bien aux TIV. Verney n'éxiste plus, même son âme n'est plus présente !
Maintenant on comprend pourquoi Kéolis raffle tout dans le coin, il en est de même pour les affrétés du suburbain rennais et maloin !
Je crois que tout est dit ... Et c'est vrai que si Véolia a perdu des marchés, c'est pas parceque le cg35 voulait mettre son grain de sable mais plutôt qu'il voulait avoir une société ponctuelle et rigoureuse ...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978